BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Un sexagénaire qui crevait des pneus de femmes portant le foulard a été retrouvé par la police. Les identitaires s’agitent.

#

Une enquête de police a permis d’identifier récemment l’auteur de dégradations à caractère islamophobe. Cet homme, sexagénaire, a crevé les pneus de plusieurs voitures appartenant à des femmes portant un foulard, dans un parking commercial à Strasbourg, et a collé un mot avec la mention « No Hijab ».

Une audience est prévue au Tribunal Judiciaire de Strasbourg. Le CCIF a affecté une avocate aux plaignantes qui l’ont saisi, et donnera plus d’informations prochainement.

Cet incident, qui peut être considéré comme un fait divers (malheureusement parmi beaucoup d’autres : insultes, etc., que nous recensons au quotidien), a pourtant réactivé une partie des héros identitaires de Twitter (Valeurs Actuelles, Sifaoui, Clavreul et autres), qui ont qualifié notre information de manipulation (alors qu’ils savent très bien que nous n’avons aucun intérêt à livrer de fake news), cela en raison d’un photomontage (basique il est vrai) d’illustration qui accompagnait l’information. Nous avons modifié ce montage suite à la réclamation légitime sur l’image du pneu crevé trouvée sur Google Images (et qui appartient au site Autoplus).

Cet épisode a permis cependant de révéler des faits intéressants :

1.           Tout d’abord, le geste qui unit à nouveau la droite extrême et la gauche républicaine quand il s’agit d’attaquer le CCIF et de nier la réalité de l’islamophobie.

2.           Ensuite, dans le tweet de M. Sifaoui, une déclaration assumée : le devoir de mener une campagne pour diaboliser le voile.

3.           Et enfin, la prétention, de la part de Nicolas Moreau (Valeurs Actuelles) que nous aurions inventé cette affaire pour faire oublier l’affaire Mila. Raisonnement assez ridicule, vu la différence de portée des deux affaires, et surtout le fait que nous n’avons à aucun moment, dans notre communication, évoqué l’affaire Mila.

Notre méthode de travail est toujours la même : nous prenons très au sérieux les témoignages qui nous sont livrés, et une fois que les choses sont corroborées par un dépôt de plainte, une enquête, et en l’occurrence une audience, nous livrons l’information. En tant qu’association proche des victimes d’islamophobie, nous sommes également une source d’information.

Comments (9)

Bravo au Ccif

Tenez bon face à ces individus remplis de haine

Soutiens total dans votre travail de qualité

Lol… vous êtes drôles au ccif mdr…. faire un bordel pareille pour deux pneus ptdr j’suis sur le cul… bon je commence par quoi, pour décrire les incivilités et autres actes de délinquance multiples et variés commis par la communauté musulmane sur les Français de souche chrétiens à longueur d’année ? Petit rappelle, Marseille deux jeune fille engorgée par un musulmans juste pour des GSM et parce que en mini jupe… une mamie juive violee et jeté par la fenêtre par un déséquilibré musulmans ! Des dizaines de braquage à la journée partout en France ! Des centaines de cites social islamisée avec la délinquance qui va avec et la désertification des lieux par les Français… je continue ? Des centaine d’arrachage de chaîne en or sur des retraitée (je n’ai jamais vu une de ces vielle victime qui était musulmane et voilée)… encore ? Bon allez le trafic de shit et de Coke à tout les coins de rue (c’est rarement des gaulois)… encore une fois, il est temp pour les Français de remettre l’église au milieu du village ! Il est l’heure de voter RN et de rendre la France aux Français !

Samy (notre psycho rigide préféré),j’abonderais dans ton sens en disant aussi : “la Terre aux terriens”, non mais….

Sacré DARON va…. lol… oh chef, tu as vu le scandale la semaine passée ? Voilà que maintenant les Français ont le droit au blasphème ! Ou va le monde hein daron ?… faut faire un truc daron… à l’allure ou Ca va, la France ne sera plus laïc dans 10 ans…. elle va redevenir nation chrétienne (faut agir daron) lol mdr… vite vite, agit daron… avant les élections qui arrivent ! Des dixaines de villes vont tomber aux mains des méchants gaulois nationalistes… lol mdr… changement de paradigme tu disais mon ami daron ! Je suis ok avec toi… depuis 40 ans nous vivons une dictature gauchiste et ultra libérale pro étrangers dont plus aucun peuple ne veut dans le monde (sauf les pays musulmans et l’Afrique) et malheureusement pour vous, une nouvelle aire s’ouvre ! C’elle du protectionisme et du nationalisme ! Et en Europe les musulmans ne sont pas partie intégrante de notre culture ou de notre identité (nous sommes chrétiens en Europe) d’où le rejet massif de votre communauté !

Tu t’éloignes du sujet Samy,ton exaltation te fais divaguer .Ton hors sujet te permet cependant de remettre une pièce dans la machine afin de nous montrer toute l’étendue de ta vacuité. A part ça ?
A+

La terre aux terriens ? C’est drôle… les gens comme toi ne tiennent pas le même discours quand il s’agit de la Palestine et des teritoires occupes ! Et même quand il s’agit de vos pays puants comme par exemple l’Algérie ! La terre aux terriens tu dis ? L’indépendance de l’Algérie c’était par la terre aux terriens pour les Français ! Donc pourquoi accepterions nous une France algérienne ou musulmane ?

Encore une fois à coté de la plaque ( tectonique ? ) ,mais comment peut-il en être autrement ?
Encore mille excuses pour être ce que nous sommes ,pour te donner autant d’urticaire ,de nuits blanches qui causent en toi autant de remouds ,de colères et de haine. 🙂 🙂 🙂
En espérant pour toi un guérison prochaine avec l’arrivée tant espérée du RN 🙂
sinon …..

Daron ou as tu vu de la haine dans mes propos ? Ce que je te raconte te paraît haineux mais est en réalité la juste pensée de la très grosse majorité d’européens de souche, ne t’en déplaise daron… T’es drôle daron quand même…. les gens comme toi sont drôles ! Vous pensez que tout vous est du, alors que votre communauté n’est pas souhaitée dans les pays européens et même dans le monde en générale ! allez GO la France ! Marine présidente… et suppression de double nationalité pour fêter la prise de pouvoir ! ! !

Salam aleykoum (ce salut serait fauteur de troubles selon les adeptes de Léo Strauss)
La propagandastaffel est vent debout pour deshumaniser leur ennemi préféré, toute la gamme de désinformation, de mensonges, de procès d’intentions, d’omissions est utilisé pour gagner les cœurs de la population car tel est l’enjeu de ces faiseurs d’opinions. La haine est leur moteur, tout les mauvais coups sont donc permis pour arriver à leur fin qui justifie leurs moyens. Il y’a cependant un antidote à leur poison : le savoir, la réflexion, la curiosité qui permet à ceux qui en font bon usage, de s’extirper de la fange dans laquelle les médiocres veulent que le chaland évolue.

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.