BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Marwa a obtenu justice !

Marwa a été réintégrée à son poste chez Primark ! Lors de son entretien, qui a eu lieu hier, son employeur lui a signifié qu’elle reprendra son poste dès le lendemain et que ses journées de mise à pied seront payées !

Le CCIF s’associe à Marwa pour vous remercier de votre mobilisation.

Primark s’en sort grandi en mettant fin à une injustice flagrante qui frappait une de ses employées qui ne souhaitait qu’exercer son travail avec dignité.

Ce n’est ni la victoire de Marwa ni celle du CCIF mais celle du droit face à l’injustice.

En tant que citoyen-n-e-s, nous devons faire valoir nos droits et refuser de s’avouer vaincu. Ne cédez jamais face à l’injustice.

Pour ce faire, il convient avant tout de connaître ses droits. C’est pourquoi le CCIF a mis à votre disposition des fiches pratiques pour vous orienter. Nous vous invitons vivement à les consulter.  

Encore une fois, merci à tous et à toutes pour votre mobilisation.

Ensemble nous sommes plus forts !

                                                                

Articles associés

% commentaires (9)

Quelle bonne nouvelle!
La mobilisation paye et il reste encore tellement de Marwa à soutenir.

Grande merci à vous,à votre alerte et à votre présence.

Je suis contente de ce dénouement, le droit a primé face à l’injustice.

Bjr à tous. Ne cédons jamais face à l’injustice. Oui ensemble nous sommes plus forts et devons continuer. Ne fermons pas les yeux sur leurs pratiques de discriminations envers nos sœurs voilées et restons vigilants ! Leur réponse type par mail n’est pas convaincante alors attendons un communiqué officiel pour les croire !!! J’ai pu convaincre mon entourage de ne pas se rendre dans leurs magasins ! STOP PRIMARK !!!

hamdou_lilah,et merci à vous ccif ,continuez sur ce chemin pour faire cesser les actes islamophobes ,et Barak Allah fikoum .

je suis heureuse pour elle . on voit que le droit et la justice sont plus forts que la politique.. d ailleurs j invite tout un chacun a apprendre a connaître ses droits car nul n est censé ignorer la loi. et de se procurer la charte européenne des droits de l Homme qui est avec moi dans mes déplacements ..

Bon,

C’est bien mais c’est pas fini on espère que les 2 femmes qui portent le voile à l’extérieur du travail ne seront plus discriminées et également que la fouille systématique des femmes voilées stoppera.
Ils ont rattrapé une grave injustice, pour ma part je vais également faire un geste, je lève partiellement mon boycott.
C’est quand même grave à notre époque de devoir se battre pour défendre des droits les plus primaires comme la liberté de culte ou de circulation.

@jiji: Je ne lèverais pas mon boycott la discrimination continue toujours chez cette enseigne. C’est inadmissible de se comporter de la sorte envers des clientes.

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.