BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Richard Trinquier pourrait être exclu de l’UMP

Selon un article du Parisien paru aujourd’hui, l’UMP s’est enfin décidé à réagir et menace Richard Trinquier d’exclusion « si celui-ci ne se désolidarise pas et ne désavoue pas ces élus, s’il assume leurs propos ou réitère ceux qu’il aurait lui-même tenus ». Propos que l’on pouvait trouver sur la page facebook de Mr. Trinquier via ses posts ou les commentaires de son auditoire. Suite aux nombreuses requêtes du CCIF pour des sanctions à l’encontre du maire de Wissous, nous nous réjouissons de voir que le parti cesse de faire l’autruche et prenne ses responsabilités.

Sachant que le maire vient de s’octroyer le soutien de Fabrice Robert et Christine Tasin, il est d’autant plus important que l’UMP, parti républicain, soit ferme face aux attitudes d’un de leurs membres.

La mobilisation porte ses fruits, nous vous invitons donc à continuer d’envoyer des mails à l’UMP demandant l’exclusion de Richard Trinquier du parti. 

Articles associés

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.