BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Rioufol au commissariat

Nous assumons pleinement la plainte déposée à l’encontre de Monsieur Rioufol à l’occasion de l’émission « On refait le monde » du jeudi 15 novembre 2012, au cours de laquelle il a affirmé, entre autres, que notre association représentait l’islam radical, l’islam fondamentaliste et que notre campagne de communication était une offensive islamiste …

La loi du 29 juillet 1881 a fixé des limites à l’exercice de la liberté d’expression parce que ces initiateurs avaient conscience que certains individus peuvent abuser de ce droit. Si la liberté d’expression est garantie, elle exclut toutefois le fait d’injurier ou de calomnier autrui.

Ce sont des limites que ne semble pas comprendre Monsieur Rioufol en confondant l’exercice des voies de recours légales avec des manoeuvres d’intimidation.

Le CCIF qui incite au quotidien les victimes d’islamophobie à défendre leurs droits, souhaite à travers cette affaire donner l’exemple.

Nul n’est censé ignorer la loi, et nul n’est au-dessus des lois.

% commentaires (4)

En voilà une bonne nouvelle. Espérons maintenant que justice soit faite. Rioufol fait parti de ces journaleux qui bâtissent leur « notoriété » en hurlant avec la meute. C’est tellement facile de s’en prendre aux musulmans et à l’islam que ca rapporte même une notoriété dans certains cas. Que cela serve d’avertissement à ce journaliste, mais pas seulement. Les islamophobes professionnels (Lévy, Zemmour, Tasin etc) seront averti. S’il le faut, on contribuera au financement des procès insha Allah !

Nul n’est censé ignorer la loi, et nul n’est au-dessus des lois. Et bien cela vous concerne aussi non ?

Vous avez tout mon soutien pour faire comprendre à ce plouc que la voie judiciaire sera de plus en plus utilisée pour combattre l’Islamophobie et le racisme.

Je vous adresse à vous le ccif,al kanz pour ne citer qu’eux,tout mon soutien concernant cette affaire ainsi que toutes les autres procédures en cours…Que l’intelligence soit une réponse ferme a l ignorance.. L’Etranger..

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.