La RATP censure le CCIF

See video

la RATP censure la campagne NSLN

Extrait de l'émission On ne va pas se mentir, sur Itélé, 14 novembre 2012 

Dernières vidéos

See video
31/10/2014
See video
20/10/2014
See video
15/10/2014
See video
14/10/2014

Commentaires

Réponse a 732, Bonjour je suis voilée et fière de l être ,je suis Française et fière de l être , que vous le vouliez ou non je suis la Nation ainsi que toutes les femmes voilées et françaises je me battrais pour cela ne vous en déplaise et ce avec dignité et ferveur !!!

@732 La France a une racine chrétienne, le voile est chrétien, la femme voilée est donc de la nation :)

La RATP a très bien fait ! D'une part les femmes voilées représentées sur l'affiche NE SONT PAS la Nation, d'autre part le slogan utilisé est mensonger puisque l'islamphobie n'est pas un délit mais un droit. Ce qui est délictueux, ce sont les injures ou violences a caractère raciste mais il n'y a pas de délit à critiquer ouvertement une religion.
Ce qui est clairement mis en avant dans cette campagne, c'est la tentative (une de plus) de l'islam de faire passer des préceptes religieux au-dessus des lois de la République.

1 - Des femmes voilées sur l'affiche (meme si elles ne le sont pas intégralement, le pas est fait et le message est clair).
2 - Déclarer une opinion anti religieuse comme délictueuse alors qu'elle n'est un délit que dans le monde musulman et selon les lois de l'islam...pas celles de la République française.

Un pas de plus vers la république islamique de France, un pas que la RATP n'a pas voulu franchir, ce dont je la félicite.

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question est pour vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées (spam).
Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.

© 2013 CCIF. Tous droits réservés.