Merci!

2

Une jeune fille voulait passer des examens avec son foulard en tant qu'étudiante de l'enseignement supérieur en Alsace mais ses professeurs lui ont affirmé qu'elle ne pouvait pas les passer avec son hijab, sous peine d'être éliminée. Heureusement, elle nous a contacté car ils n'ont en fait pas le droit de lui demander cela. Voilà le message qu'elle nous a adressé :

Je vous remercie pour tout ce que vous faites barak Allahufiki. Qu'Allah ta3ala vous récompense pour tout ce que vous faites pour la communauté musulmane. amine. J'arrête pas de parler de vous autour de moi. Si jamais vous avez besoin d'aide ou autre n'hésitez pas c'est avec plaisir. J'étais stressé à l'idée de retirer mon hijab mais aujourd'hui je suis sereine parce que je vais le passer avec,  hamdoulilah. Merci pour tout !

 


ou par chèque accompagné du bulletin d'adhésion téléchargeable ici

Bulletin d'adhésion
Témoin: 
Mona

Commentaires

Depuis quand la France et les français, détenteurs de l'insigne titre de "Pays des droits de l'homme", calquent-ils leur seuil de tolérance sur les pays "musulmans", qu'ils considèrent comme des anti-démocraties? Pour info ou rappel, ces pays ne sont pas laïc(ard)s non plus.
La contradiction permanente et les arrangements avec les valeurs, voici les nouveaux ingrédients de l'exception française?

Chanaux,
Je ne savais pas l'Arabie Saoudite ou les Émirats au bord de la faillite ??!!
Quoiqu'il en soit je respecte vos croyances et si vous aimez la France, son histoire et ses valeurs, respectez les miennes...

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

© 2013 CCIF. Tous droits réservés.