BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Islamophobie : que s’est-il passé en un an ? Les chiffres du CCIF pour 2019

Il y a exactement un an, un homme armé entrait dans deux établissements religieux et tirait sur des femmes, des hommes et des enfants de confession musulmane.

Cet homme s’est dit inspiré par la théorie du “grand remplacement”, élaborée en France et soutenue au quotidien par des idéologues qui diffusent la haine.

Que s’est-il passé après cela, pendant l’année 2019 ? A-t-on remis en question les idéologies haineuses et pris des résolutions pour ne plus propager le racisme et l’islamophobie dans notre pays ? A-t-on pris la décision de ne plus donner la parole aux personnes condamnées pour incitation à la haine, pour que jamais ce type de drame ne se produise sur notre sol ? A-t-on pris des mesures franches pour stopper les lois discriminatoires ?

Malheureusement non. L’année 2019 a été très particulière sur le plan de la discrimination, de la haine et des violences dirigées contre les personnes de confession musulmane. Nous analysons ces particularités dans notre rapport, dont voici la présentation vidéo.

Consultez notre rapport : rapport.islamophobie.net

Comments (1)

Lol, le Français de souche chrétiens demande depuis 40ans des sanctions sans appelle pour punir sévèrement les haineux, radicaux, terroristes et autres délinquants, voleurs, dealeurs, violeurs de mamies, arracheurs de sacs, sans papiers, migrants, faux réfugiés, faux mineurs d’âges, pour la puplart tous musulmans etc.. etc… à force de ne pas être entendu par son gouvernement (je vous rappelle que les Français de souche chrétiens sont chez eux) lol mdr c’est leur nation ! Eh ben il est à peut près normal qu’ils deviennent haineux eux même ! Je dirait même que les Français de souche sont plutôt tolérants et font preuve de patience (mais pour combines de temp encore) ?

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.