BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Fatima E. porte plainte. Communiqué du CCIF et de son avocate

#

Sorry, this entry is only available in French.

Comments (50)

Bonsoir, je voudrais savoir si les propos tenus par El Rhazoui Zineb, en ce jour de 16 Octobre 2019, tout au long de l’émission “Audrey & CO”, présentée par Audrey Crespo, qualifiant Madame Fatima E. De “Militante islamiste”, tombent sous le coup de la loi pénale ? Si tel est le cas, il serait bon de pouvoir la poursuivre.

Cordialement

Si cela tombe sous le coup de la loi, je suppose que madame Fatima E. sera bien assez grande pour porter plainte toute seule. Cela vous dérange peut être que madame El Rhazoui ait échappé à l’attentat de Charlie ? Elle ne serait plus là pour vous irriter avec ses déclarations.

la critique de la religion est libre en France et à force de poursuivre , vous perdez toute legitimité !

Critiquer le judaïsme n’est pourtant pas permis !!! Il y’a loin de la coupe aux lèvres.

La critique du judaisme en France est permise comme celle du christianisme et de tout autre religion , l’antisemitisme est punis , vous faites volontairement la confusion entre la critique de la religion et celle de la race , methode fréquemment utilisée sur ce site pour tenter de penaliser l’islamophobie , un puis de science comme le votre , mon daron devrait savoir cela au risque d’etre un tantinet de mauvaise fois , voir pire !

@Gourio, l’affaire va plus loin qu’une critique de la religion : C’est une attaque personnelle, contre un choix personnel.

Sauf que là,il ne s’agit pas de critique de la religion,mais de délits pénaux prévus et réprimé par le
code de procédure pénal.

Vous semblez connaître très bien les lois, mais seulement quand ça vous arrange. Ainsi, votre conclusion sur l’islamophobie étant un délit, c’est faux. En France, encore heureusement, on a le droit de critiquer toute religion et idéologie. Je sais que vous, vous venez ou êtes originaires des endroits ou cela n’est pas possible, mais il faudra intégrer les nouvelles données.

Valery,
Vous devriez apprendre un peu votre propre langue. Ça vous évitera de dire des sottises. C’est comme si un ignorant se prenant pour plus intelligent qu’il ne l’est disait : « L’homophobie c’est l’interdiction de critiquer l’homosexualité ».
Islamophobie : (nom féminin) hostilité envers l’islam, les musulmans. (LAROUSSE).

Je suis athée , de naissance pourrais-je dire, et j’ai 85 ans , toujours athée, mais je soutiens Fatima, j’espère que les fashos qui croient l’intimider, ont tort, et qu’elle ne renoncera pas à accompagner les enfants en sortie scolaire.
Ces Tartuffe ne trouvaient rien à redire quand le député abbé Pierre venait à l’Assemblée en soutane, ou quand, en 1952, un aumônier en soutane venait faire du prosélytisme dans le lycée de filles de Roanne, où j’étais …! mais il est vrai que c’était des cathos…
Courage Fatima !

Pour commencer, dire que la France est de tradition Judéo-Chrétienne est totalement faux. Les juifs n’ont cessés de combattre Jésus, de l’insulter (jusqu’à maintenant, en Israël ils font souvent des émissions raillant ce noble prophète défendu , aimé et reconnu par les musulmans)
Ils insultent sa noble mère Marie, qui a une longue prière dédiée à son exemplarité dans Le Coran, Livre des musulmans. Eux l’insultent de prosti….
Par contre les juifs souvent massacrés par les chrétiens, se sont toujours réfugiés chez les musulmans pendant des siècles: massacre de Lisbonne 1506, en 1066 et 1391 en Espagne, Hitler plus récemment…Les massacres de juifs avant même que les musulmans n’arrivent se comptent par centaines.
Les seuls qui reconnaissent Moise et Jésus sont les musulmans.
Je ne suis pas d’accord avec vous concernant le “droit de critiquer toute religion”. Mais comme vous, vous vous octroyez ce droit, commençons par quelques versets bibliques que certains athées et “chrétiens” pensent issus du Coran:

La punition de l’homosexualité dans La Bible:
(L’homme qui couche avec un homme comme on couche avec une femme : c’est une abomination qu’ils ont tous deux commise, ils devront mourir, leur sang retomberont sur eux.) Lévitique 20 : 13
Il faut rappeler qu’il y a 40 ans, l’homosexualité était un délit en France, ensuite on l’a dépénalisé, ensuite le pacs, ensuite le mariage et maintenant on veut leur donner l’adoption et pire encore…

Coucher hors mariage ou étant marié:
“L’homme qui commet l’adultère avec une femme mariée : L’homme qui commet l’adultère avec la femme de son prochain devra mourir lui et son complice.) Lévitique 20 : 10
(Si l’on prend sur le fait un homme couchant avec une femme mariée, tous deux mourront : l’homme qui a couché avec la femme et la femme elle-même. Tu feras disparaître d’Israël le mal. Si une jeune fille vierge est fiancée à un homme et qu’un autre homme la rencontre dans la ville et couche avec elle, vous les conduirez tous deux à la porte de cette ville et vous les lapiderez jusqu’à ce que la mort s’ensuive.) Le Deutéronome 22 : 22-25”

Couper la main:
“Lorsque des hommes se battent ensemble, un homme et son frère, si la femme de l’un d’eux s’approche et, pour dégager son mari des coups de l’autre, avance la main et saisit celui-ci par les parties honteuses, tu lui couperas la main sans un regard de pitié.) Le Deutéronome 25 : 11-12.”

Il y a tellement de versets qui parlent de châtiment que je vais arrêter sur le blasphême et la critique, chose que vous défendez:
(Tu parleras aux enfants d’Israël, en disant: Tout homme qui maudit son Dieu portera son péché; et celui qui blasphémera le nom de Yahvé sera puni de mort: toute l’assemblée le lapidera. Étranger on indigène, s’il blasphème le Nom sacré, il mourra.) Lévitique : 24 : 15-16

Certains attiseurs de feu se vantent que la France est perdue sa chrétienté, se vantent de la séparation de l’église d’avec l’état. Ils rappellent que l’armée était intervenue pour dégager et tuer tous les religieux qui étaient à la tête de la France. Merci la Franc-Maçonnerie…Il n’y a pas si longtemps, les françaises étaient voilées, s’habillaient larges et les français en général allaient à l’église tous les dimanche, respectaient les fêtes religieuses, le Carême…Maintenant ils fêtent Halloween, organisent des “gay-pride”…
N’oubliez pas aussi que l’Islam a toujours avancé en temps de paix, pas en temps de guerre. Vous voulez des preuves? Indonésie : 180 millions de musulmans et pas une seule épée, l’Espagne pendant des siècles, en France à Lyon, Narbonne, Carcassonne, Poitiers, Lyon…pendant 275 ans! D’ailleurs, quand Charles Martel arrive à Poitiers, il constate que des paysans français, des “gueux”, des “sans dents”, se battent aux côtés des musulmans contre le roi de France. Quand il leur pose la question de ce ralliement “aux sarrazins”, les français lui répondent :” Les musulmans ne nous prennent pas tout notre bétail, notre agriculture. Ils ne font pas le droit de cuissage, ils sont justes avec nous”.
Ouvrez vos yeux Valery et regardez autour de vous. Les arabos-musulmans sont surement plus français que vous de par leur engagement, leur travail, leur engagement pour ce beau pays qu’est la France. Ceux qui ont fait l’Europe, qui font des lois anti françaises, qui détruisent l’Histoire de France, qui vendent la France à leurs amis, ne sont pas les musulmans. S’il y a une guerre, ce sera tout le peuple qui sera perdant. Sans parler de l’immigration, il y a des millions de français de souche convertis à l’islam et ils ne sont pas un danger pour la République, au contraire. Si vous avez envie de critiquer les religions, faites le, mais faites le avec toutes les religions. Les arabes ont fait tous les sales boulots de la France et encore aujourd’hui, tournez dans les chantiers de Bouygues, Nexity et comptez les français de souche…Je ne parle même pas des anciens africains qui ont servis par millions de chair à canon. Si vous préférez que votre femme, votre fille mette des mini jupes, c’est votre choix. Mais laissez les juives, chrétiennes et musulmanes s’habiller comme elles veulent.

@Valery tu projettes à dessein de mauvaises intentions ( faute de mieux ?),procédé habituel de délégitimation,Si l’islamophobie n’est pas un délit,allons y pour l’homophobie,la judéophobie etc..sauf que….ces dernières sont combattues avec force.L’endroit d’ou nous venons s’appelle la France et tu as raison en disant que ce n’est pas possible de critiquer le judaïsme contrairement aux autres religion dont les caricaturistes se délectent. Ces données t’ont quelque peu échappé du fait d’une méconnaissance ontologique du pays que tu penses défendre.

Bonsoir bravo,
Il faut aussi porter plainte contre castaner et Blanquer.

Vraiment de tout cœur avec vous.

Excellent travail le CCIF, continuez ainsi pour les victimes!

“Tout acte islamophobe est un acte raciste qui sera poursuivi. Nous rappelons que l’islamophobie n’est pas une opinion, mais un délit.”

Depuis quand critiquer une idéologie ou une religion est un acte raciste ? Quel est le rapport ? Vous mélangez cultures et caractéristiques ethniques, ça n’a rien à voir.
Si la loi indique que c’est un délit, comme vous l’affirmez, merci de mentionner les numéros d’articles, que l’on puisse le constater sur LegiFrance.
Parce que là ça ressemble surtout à du “plus c’est gros, plus ça peut passer…”. Sauf que ça n’est pas convaincant du tout. Etayez davantage, svp.

Olaf,
Ne vous faites pas plus idiot que vous ne l’êtes. Si on suit votre logique à deux poids deux mesures, l’antisémitisme ne serait pas un délit puisque, tout comme l’islamophobie, il n’est pas non plus explicitement inscrit dans le code pénal !

« La loi est très claire et elle est très stricte. Et même si l’antisémitisme se distingue du racisme, la loi ne fait pas la différence entre ces deux termes juridiquement donc, il s’agit d’une seule et même infraction.« .

« La provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence raciste, lorsqu’elle est publique, est punie d’un an d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende, ainsi que des peines complémentaires telles que l’affichage ou la diffusion de la condamnation (art. 24 al. 6 et 8 de la loi du 29 juillet 1881). Lorsqu’elle n’est pas publique, elle est punie de 1 500 euros d’amende maximum (art. R.625-7 du code pénal). »

source : https://www.gouvernement.fr/tousuniscontrelahaine-ce-que-dit-la-loi-4046

“Dans le cadre de l’histoire occultée, ce sont des massacres racistes de tirailleurs sénégalais qui ont été voulus par la France, lors de la guerre de 1939/45. À l’entrée nord de Lyon et dans les monts d’Or, les 19 et 20 juin 1940, appelés délibérément là où le combat était perdu d’avance, 1333 tirailleurs sénégalais ont été férocement tués par les Allemands. À Thiaroye, près de Dakar, c’est carrément l’armée française qui les a abattus dans la nuit du 1er au 2 décembre 1944.”

https://rebellyon.info/La-France-fait-massacrer-des-Africains

“Il y a quelque chose d’à la fois indécent et comique dans la (feinte) indignation des Occidentaux devant les images de CNN montrant une vente à la criée de migrants négro-africains en Lybie. La France est même montée sur ses grands chevaux en parlant de “crime contre l’humanité”. Tout ce beau monde se réjouit que ce soit la Lybie et le monde arabe en général qui soient pointé du doigt, ce qui permet de faire oublier le vrai responsable de la mort par noyade de 32.000 migrants en mer Méditerranée.
En effet, s’il faut condamner avec la dernière énergie ce remake des pires scènes de l’esclavage et dénoncer la négrophobie qui sévit dans la plupart des sociétés arabes, il faut aussi se garder d’oublier les vrais causes de ce qui s’apparente à un véritable exode des Noirs d’Afrique. Pourquoi abandonnent-ils peurs pays par dizaines de milliers ? Pourquoi préfèrent-ils prendre le risque de traverser le Sahara, puis la Méditerranée au péril de leur vie plutôt que de rester au Sénégal, au Niger, au Mali, au Tchad, au Burkina, au Togo, au Cameroun ou au Congo ? Telle est la vraie question !”

Les musulmans en France sont français et ils ont le droit d’exister et de pratiquer la religion qui leur plaît. Ils sont chez eux et méritent le titre de français surement plus que toi.
Tu veux qu’on parle du reste? Qui sont les véritables terroristes? Des vrais problèmes de la France: chômage, logement, précarité, logement, délocalisation, vente du patrimoine français, privatisations de la française des jeux, des aéroports, de la distribution de l’eau et de l’électricité, des barrages, des autoroutes, des parkings, de la ratp, des ambulances, des retraites…?

Juste ferme là Olaf, merci

Incitation à la haine raciale:
Vérifié le 11 septembre 2018 – Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre), Ministère chargé de la justice

“Le fait de pousser des tiers à manifester de la haine, de la violence ou de la discrimination à l’encontre de certaines personnes, en raison de leur religion ou de leur origine nationale ou ethnique, constitue une incitation à la haine raciale. Il s’agit d’un délit puni par la loi. Toute personne victime d’incitation à la haine raciale peut porter plainte contre l’auteur du délit. Certaines associations peuvent aussi poursuivre en justice les auteurs d’incitation à la haine raciale.”

Incitation à la haine raciale – Propos publics – Peine:
Type d’infraction:
Délit
Peine de prison:
1 an
Amende:
45 000 €

C’est quoi la définition de l’islamophobie pour vous : c’est la critique de la religion de l’islam ?
Vous avez le droit de critiquer une religion, oui. Mais vous n’avez pas le droit d’agresser les gens qui y croient.
On ne parle d’un mélange entre la critique d’une idéologie et la critique des caractères ethniques, mais plutôt il y a une confusion entre le droit de critiquer l’idéologie et le faite de ne pas respecter celle/celui qui croit à cette idéologie.

Tous les règlements internes qui permettent l’agression des personnes sous prétexte de droit de critiquer une idéologie sont des règlements mal-détournés et donnent des espaces d’actions à des gens à caractère raciste. Ces types de règlements sont illégales pour la simple raison qu’ils donnent des excuses pour les fachos et les racistes de semer leurs haines à leurs compatriotes français.

Ne pas oublier en plus de la violation de la loi par agression verbale publique, les traumatismes créés à la mère et à son enfant avec production de certificats médicaux puisqu’il y a depuis un suivi médical … etc.

Vous ne ferez pas un pli , ni en Cassation ni aux droits de l hommes. Terminé vos cinémas victimaires, Les enfants horphelins des massacrés à la préfecture, vous vous gardez bien d ouvrir vos grandes gueules .C est logique vous êtes des nazis, tout le monde le sait désormais

Faut arrêter de regarder les émissions de Pascal praud ça nuit vraiment à la santé

A “Yoanna”. Il est à la mode depuis quelques années en France, après avoir discriminé les arabes, de taper sur les musulmans et l’Islam. Juste pour info, les “arabo-musulmans” qui semblent vous gêner ont construits “votre” pays qui est aussi le leur. D’ailleurs “Yoanna” ne sonne pas très français. Et si on remontait un peu en arrière, je pense que vous n’êtes pas de la race “Aryenne” non plus. Des amis policiers m’ont dit qu’en France, il y a entre 4000 et 10000 conversions par an, vous imaginez? C’était il y a déjà plus de vingt ans que cette confidence m’avait été faite. Nous parlons de “français de souche” qui entrent dans l’Islam, de plein gré et sans contrainte. Malgré les unes dans les médias islamophobes, les “attentats” commis par des déséquilibrés (drogués, hypnotisés?) entre 40000 et 100000 français par an deviennent musulmans, et pas l’ombre d’une épée à l’horizon! Que voulez vous faire de ces “vrais” français qui ne sont plus athées, chrétiens ou autres et qui deviennent musulmans, font la prière et mettent le voile? Allez vous interdire les Kippas, les voiles des bonnes sœurs, les tenues des monks? Nous sommes musulmans ET français. Vous nous comparez à des nazis? Le 8 mai 1945, alors que la France fêtait la libération, en Algérie, cette même France massacrait 45000 algériens: Sétif, Guelma,Kherrata… Qui sont les terroristes? Qui sont les sauvages? Plus de deux millions de morts, de femmes, d’enfants, de vieillards, de viols, de tortures…Plus proche de nous on peut citer Sarkozy et bhl qui ont massacrés plus de 120000 personnes en Lybie et plus particulièrement à Syrte…Ce même Sarkozy qui a contribué à la ruine de la France en vendant ( en donnant plutôt ) plus de 1000 tonnes d’or de la Banque de France à Israel, payée en monnaie virtuelle, en monnaie de singe. Oui, nous sommes français et musulmans et nous resterons. Personne ne pourra nous déloger. En 2005, quand les jeunes se sont embrasés pour le meurtre des deux jeunes de Clichy Sous Bois (Zyed et Bouna) , la France paniquait pendant 1 mois. Pourtant la police n’avait en face d’elle que des jeunes de 15,16, 17 ans…l’âge des deux jeunes tués injustement, que Dieu aie leur âme, amine. Vous imaginez si vous réveillez les millions d’immigrés d’origine musulmane en France? Et de vous à moi, si nous étions des terroristes, ça se saurait. Nous sommes presque 2 milliards et il suffirait que chaque musulman poignarde 2 personnes et il ne resterait que des musulmans sur terre. Gardez votre haine en vous et réfléchissez ou bien mourrez de votre rage. Car vous oubliez les millions de sénégalais, algériens, marocains, tunisiens…qui ont combattus pour l’armée française et qui étaient en première ligne, justement face aux nazis. Et pensez aux orphelins libyens (des milliers), aux millions de noirs massacrés par la France, aux amérindiens…On parle de millions de morts, massacrés sous couvert de colonisation “bienfaitrice”. Si les musulmans sont là, c’est parcequ’on a été les chercher. Si vous vous sentez “envahis” par les roumains, roms, albanais,hongrois…remerciez vos politiques d’avoir ouvert vos (nos) frontières. Et rappelez vous avant d’allumer le feu que personne ne pourra éteindre : en 2005, les policiers, les politiques suppliaient les “grands frères” et les mosquées de calmer leurs jeunes. Ce n’était que des gamins face à eux. Imaginez si l’ensemble des musulmans rentre dans la bataille. Nous sommes français, musulmans, chrétiens,juifs,athées…Et nous aspirons tous à un meilleur logement, un meilleur travail, une meilleure qualité de vie, moins d’impôts…Nous n’aspirons à tuer personne et je préfère de loin une femme pieuse et voilée ( une bonne sœur par exemple) que toutes ces prostituées érigées au rang de star comme Nabilla, Kim Kardashian….Bonne nuit et attention à la crise cardiaque

Vérifier vos assertions: Le CCIF a condamné le massacre dont vous parlez (et condamne les autres, bien sur).

@yoanna ,n’inversons pas les rôle,pour l’instant c’est la France qui se délecte de jouer les victime de l’islam,de l’islamisme,des femmes voilées etc…
l’inversion accusatoire comme procédé ? du déjà vu……

la France se delecte de jouer les victimes de l’islam ….! 253 morts mon daron , 253 …victime de l’islam en 4 ans ! n’inversons pas les roles , la dhimitude a des limites , meme dans l’inversion accusatoire …!

Il faudrait, gourio que tu pratiques un peu plus d’holisme pour sérier au mieux des thématiques qui t’échappent un peu ( euphémisme). Question de fond …pourquoi la France et pas l’Italie ou la Suisse ?
Eléments de réponse dans un bouquin écrit par un analyste militaire suisse.
https://www.amazon.fr/Terrorisme-Mensonges-politiques-strat%C3%A9gies-lOccident/dp/2268084035
Le savoir est une arme ,tu semble passablement désarmé…..

PS: l’utilisation du vocable “dhimmitude” ne sied guère à notre disputation ,une déconstruction plus scientifique de ce terme devrait t’aider dans ton argumentation sous peine de te rendre ridicule ,car comment comprendre que tu puisses étaler ostentatoirement ton ignorance.

j’aime le discours , çà sent le pedant ridicule à dix lieux …. ! au prochain dinner de con , j’essaierai de le replacer çà … un peu plus d’holisme …!! reste 243 morts , victimes de l’islam .

https://www.droz.org/fr/113-9782600011471.htm

“j’aime le discours , çà sent le pedant ridicule à dix lieux …. ! au prochain dinner de con , j’essaierai de le replacer çà … un peu plus d’holisme …!! reste 243 morts , victimes de l’islam .”
Botter en touche plutôt que d’enfourcher une discussion argumentée,Ton principe de Peter vient de toquer à la porte,Il est vrai que tu n’as pas d’obligation de résultats,que soutenir le regard t’es pénible comme tous les adeptes du café du commerce.
Reste des millions de morts victimes de guerres “démocratiques”
https://www.les-crises.fr/combien-de-millions-de-personnes-ont-ete-tuees-dans-les-guerres-americaines-qui-ont-suivi-les-attentats-du-11-septembre-2001-partie-3-libye-syrie-somalie-et-yemen-par-nicolas-j-s-davies/
Roger remet en moi une petite mousse …….

Bravo CCIF !!!! Un grand merci pour votre travail et votre investissement !!! J’encourage mon entourage à adhérer au CCIF et à le soutenir financièrement !

Tres bien , tres bonne iniative , les Français vont enfin commencer à comprendre …

À comprendre quoi ? Explication SVPL… commençons par le début ! L’islamophobie n’est pas un crime à ce que je sache. DÉFINITION de l’expression ISLAMOPHOBIE = peur de l’islam ! ! ! Depuis quand avoir peur de quelque chose est un crime ? À vous écouter au CCIF, il va falloir aussi punir les agoraphobe lol. quand à la pseudo l’humiliation du petit (maintenant, il sait qu’il est en france dans un pays laïc), il sait que les institutions françaises ne souhaitent pas être infiltrée par les signent religieux ! Sa mère devrait commencé à réfléchir à ce qu’elle fait !

Merci pour votre engagement
Bon courage
Barackallahofikoum

Fawzia ZOUARI, écrivaine, journaliste tunisienne, docteur en littérature française et comparée de la Sorbonne a publié cet article raz-le-bol dans “Jeune Afrique” :
” – Il y a des jours où je regrette d’être née arabe.
Les jours où je me réveille devant le spectacle de gueules hirsutes prêtes à massacrer au nom d’Allah et où je m’endors avec le bruit des explosions diffusées sur fond de versets coraniques.
Les jours où je regarde les cadavres joncher les rues de Bagdad ou de Beyrouth par la faute des kamikazes; où des cheikhs manchots et aveugles s’arrogent le droit d’émettre des fatwas parce qu’ils sont pleins comme des outres de haine et de sang; où je vois des petites filles, les unes courir protéger de leur corps leur mère qu’on lapide, et les autres revêtir la robe de mariée à l’âge de 9 ans.
Et puis ces jours où j’entends des mamans chrétiennes confier en sanglotant que leur progéniture convertie à l’islam refuse de les toucher sous prétexte qu’elles sont impures.
Quand j’entends pleurer ce père musulman parce qu’il ne sait pas pourquoi son garçon est allé se faire tuer en Syrie.
À l’heure où celui-ci parade dans les faubourgs d’Alep, kalachnikov en bandoulière, en attendant de se repaître d’une gamine venue de la banlieue de Tunis ou de Londres, à qui l’on a fait croire que le viol est un laissez-passer pour le paradis.
Ces jours où je vois les Bill Gates dépenser leur argent pour les petits Africains et les François Pinault pour les artistes de leur continent, tandis que les cheikhs du Golfe dilapident leur fortune dans les casinos et les maisons de charme (bordels) et qu’il ne vient pas à l’idée des nababs du Maghreb de penser au chômeur qui crève la faim, au poète qui vit en clandestin, à l’artiste qui n’a pas de quoi s’acheter un pinceau.
Et tous ces croyants qui se prennent pour les inventeurs de la poudre alors qu’ils ne savent pas nouer une cravate, et je ne parle pas de leur incapacité à fabriquer une tablette ou une voiture.
Les mêmes qui dénombrent les miracles de la science dans le Coran et sont dénués du plus petit savoir capable de faire reculer les maladies.
Ces prêcheurs pleins d’arrogance qui vomissent l’Occident, bien qu’ils ne puissent se passer de ses portables, de ses médicaments, de ses progrès en tous genres.
Et la cacophonie de ces “révolutions” qui tombent entre des mains obscurantistes comme le fruit de l’arbre.
Ces islamistes qui parlent de démocratie et n’en croient pas un mot, qui clament le respect des femmes et les traitent en esclaves.
Et ces gourdes qui se voilent et se courbent au lieu de flairer le piège, qui revendiquent le statut de coépouse, de complémentaire, de moins que rien !
Et ces “niqabées” qui, en Europe, prennent un malin plaisir à choquer le bon Gaulois ou le bon Belge comme si c’était une prouesse de sortir en scaphandrier !
Comme si c’était une manière de grandir l’islam que de le présenter dans ses atours les plus rétrogrades.
Ces jours, enfin, où je cherche le salut et ne le trouve nulle part, même pas auprès d’une élite intellectuelle arabe qui sévit sur les antennes et ignore le terrain, qui vitupère le jour et finit dans les bars la nuit, qui parle principes et se vend pour une poignée de dollars, qui fait du bruit et qui ne sert à rien !
Voilà, c’était mon quart d’heure de colère contre les miens…
Souhaitons que l’Occident ouvre les yeux….”
– Fawzia Zouari

Votre message respire l’intelligence et la lucidité qui manque à tant de “specialistes de l’islam “, votre message aurait pu etre ecrit par Zineb , votre message aurait pu etre lu par les 90 signataires du Monde ce qui leur auriat evité de sombrer dans l’abject , votre message est une lueur d’espoir … je souhaite que l’islam ouvre les yeux « Qui tue un être humain a tué toute l’humanité » (Coran 5/32)

Elle a bien raison notre alienée tunisienne. L’islam est à l’origine des deux guerres mondiales, des bombes atomiques balancées sur le Japon. Nous savons tous que l’islam est aussi responsable de l’utilisation de l’agent orange au Vietnam, ainsi que de l’uranium appauvri en ex Yougoslavie.
L’école de Chicago, matrice ultra libérale de politiques économiques qui tuent des millions de personnes est d’essence islamique, de même que les idéologies communistes, nazi et fachiste qui decimerent le monde.
La disparition des Dinosaures, les tremblements de terre, le virus Ebola et bien d’autres joyeusetés sont consécutif à une religion en continuelle expansion.
Bien heureusement, l’islam a le dos large !!!

Alexis de Tocqueville a bien analysé le complexe des noirs en loccurence dans son livre “de la démocratie en Amérique ( et ne parlons pas de Frantz Fanon dans “peau noire ,masque blanc”) ,en déclarant :
“Le Nègre fait mille efforts inutiles pour s’introduire dans une société qui le repousse ; il se plie aux goûts de ses oppresseurs, adopte leurs opinions, et aspire, en les imitant, à se confondre avec eux.”
Cette citation est valable de façon universelle….

Je suis inquiète du climat islamophobe qui pèse sur les femmes françaises portant le voile. Elles subissent des agressions d’une violence inouïe qui peuvent mener au meurtre (comme le cas de cette femme poignardée devant ses enfants au mois de septembre)! Je vous remercie infiniment pour le travail que vous menez pour rappeler aux femmes et hommes de ce pays qui se pensent au-dessus des lois que nous vivons dans un État de droit.

Moi je suis inquiet pour les Français de souche blancs et chrétiens qui fuient les quartiers où les musulmans s’installent ! J’ai peur pour nos prêtres qui se font decapiter dans nos églises ! J’ai peur pour nos enfants qui sortent écouter des concerts au bataclan ! J’ai peur pour les travailleurs qui prennent le métro susceptible d’axploser à tout moment ! J’ai peur dès aéroports qui explose ! J’ai peur de rentrer dans un commissariat de police et de m’y faire égorgé par un policier musulman… bref, l’islamophobie est le résultat de ce que la population subit au jour le jour ! Madame, si des Français de souche blancs et chrétiens avaient fait au Maroc le quart du centième de ce que les musulmans d’origines marocaine ont fait chez nous dans les 10 dernières années, il n’y aurait plus un seule blancs chrétiens au Maroc à ce jour ! Madame arrêter d’avoir peur et dite merci aux Français de rester très calme devant les crimes de sang réguliers !

Bonjour,
Quand il y a injustice ou préjudice il doit y avoir réparation. Cette règle est pourtant simple. De plus le caractère symbolique est très fort: une femme et son enfant agressés par un élu. Aussi, il n’y a pas la place à la moindre lâcheté. Cette femme doit être soutenue et avec le CCIF elle est entre de bonnes mains. Quant à ceux qui préfèrent se cacher quand le vent souffle alors qu’ils se cachent… Mais par pitié qu’ils se taisent aussi !

Non, non c’est très bien ce que vous faites, milles merci. Heureusement que vous êtes là! Continuez! Que Dieu vous aide! Tiens moi j’adhère tout de suite!

Bonjour à tous
Tout à fait d’accord
Ne laissent pas la division s’installer et merci au ccif pour son accompagnement.
Ne dois pas vous rappeler que les 2 femmes qui se sont vu refuser la participation au vide grenier sont aller au commissariat.
Devinez ? La police les ont remballés .
De ce fait elles se sont adressées au Ccif.
MERCI LE CCIF

“Tout acte islamophobe est un acte raciste qui sera poursuivi. Nous rappelons que l’islamophobie n’est pas une opinion, mais un délit.” NON juridiquement parlant NON. Pas plus que la cathophobie ou la christianophobie. Si l’slamophobie le devient, la cathophobie aussi, du coup, ce serait dangereux pour mult de vos sympathisants, hommes et femmes.

Je ne peux cautionner ce qui s’est passé lors de cette réunion. Je suis chrétien et je veux exprimer mon soutient á la communauté musulmane. Nous devons vivre en paix et nous ne devons pas nous diviser. Nous devons construire des ponts et non des murs car la peur de l’autre, le repli sur soi n’apporte rien de bon. Ainsi nous combattons la volonté de l’extremisme à diviser, par la tolerance, la paix et l’amitié.
Soyez bénis

Salam alaykoum, bonjour à tous

Bravo au CCIF pour tout ce que vous faites. Je continue à parler de vous et partager ce que vous faites. Il y a des millions de français de souche ou de “branche” qui ont choisis d’êtres musulmans, de porter le voile ou la barbe, qui contribuent à l’essor de la France, qui paient leurs impôts et qui sont chez eux. Les racistes ( c’est bien de racisme dont il s’agit), répètent ce que les médias leur dictent de penser. Ces mêmes médias qui appartiennent aux personnes qui ont vendus la France à l’Europe, vendent la France à la découpe à leurs amis, et qui détruisent la véritable identité de La France mais pas que : Belgique, Espagne, Allemagne, Italie, Grèce…Pour ces racistes sans cervelles qui parlent de communautarisme : TOUS les français qui vivent en Tunisie, au Maroc, en Thaïlande…vivent en communautarisme et c’est normal : ils ont leurs habitudes, parlent la même langue, fréquentent les mêmes cafés, les mêmes endroits, mettent leurs enfants dans des écoles françaises ( 500 euros par mois!) …Et il est rare que ces français expatriés se mélangent avec la population locale. Ils s’habillent en mini jupe, font du monokini et personne ne leur dit rien. Au contraire, ils sont bien accueillis et respectés et ont souvent plus de droit que les indigènes ( marocains, tunisiens, sénégalais…)Ils viennent avec des retraites de 1000 euros par mois pour la plupart, mangent des fruits et légumes bio, ont une belle maison, une voiture et souvent une femme à tout faire pour une centaine d’euros. Tous ces avantages ils ne les auraient pas dans “leur” pays . Les arabo musulmans venus pour la plupart d’Afrique ont étés discriminés pendant des décennies dans le travail, malgrés leurs études et leurs diplômes, dans le logement, dans les loisirs (boites de nuit etc…) Cette population s’est adaptée et à créée ses commerces : restaurants, café, écoles, clubs de sport/foot, sociétés de bâtiment…Souvent cette population qui était diplômée ne trouvait pas de travail dans son domaine. Maintenant ils sont installés, travaillent, certains ont fait de belles réussites et il fallait une organisation comme le CCIF pour les défendre. Bravo à vous, bonne continuation et ne laissons pas les “faux français” comme zemmour,messiha…détruire tout ce travail. Ce sont des gangrènes qui prônent la guerre civile et qui cachent leur véritable identité aux vrais français.

@Gourio,ne confondons pas théorie et pratique car nous savons que la France n’est que et seulement le pays du discours . Déconstruire et critiquer le judaïsme s’expose à voir défiler toute l’histoire de la seconde guerre mondiale,l’évocation des camps etc … avec en prime l’ultime joker intitulé “antisémitisme”,terme usité ad nauseam pour stériliser tout débat.Il est évident que pénaliser l’islamophobie ne peut que déranger celles et ceux qui ne se pensent qu’en terme d’exclusivité.

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.