BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Documentaire choc d’Al Jazeera : Génération Identitaire, un grand danger pour la France

#

Un journaliste d’Al Jazeera a infiltré le groupuscule Génération Identitaire. Les images révélées par son investigation laissent sans voix. Nous avons sélectionné quelques extraits afin que chaque citoyen puisse prendre conscience du danger que représentent ces milices.

Projet d’attentat visant les musulmans : dans cette scène, Rémi Falize, membre de Génération Identitaire explique ses macabres projets terroristes. S’attaquer à une mosquée pour y “faire un carnage”. Ou encore, foncer dans la foule du marché de la ville, qu’il suppose fréquenté par un grand nombre de Maghrébins, au volant d’une voiture bélier si possible, et recommencer s’il ne meurt pas lors de sa première tentative.

Les ratonnades : plusieurs scènes évoquent les sorties de membres de Génération Identitaire. Notamment une, filmée, où deux membres s’en prennent physiquement à une jeune femme en pleine rue car maghrébine et ayant utilisé le terme “Allah” (Dieu en arabe Ndlr).

Également, le documentaire met en exergue l’infiltration politique de l’idéologie du groupuscule Génération Identitaire au sein du Front National (aujourd’hui Rassemblement National). Les images montrent plusieurs membres du Front National au sein du QG de Génération Identitaire, le bar La Citadelle. On note également les stratégies mises en place dans le but de diffuser les idées de GI à une plus grande échelle politique. Ici avec le projet de déchéance de la nationalité française.

Pour le moment, une seule réaction politique est connue, celle de Martine Aubry, maire de Lille, qui semble avoir compris l’urgence de la situation.

Nous appelons à la dissolution de ce groupuscule aux idées gravissimes et illégales. Nous appelons à la fermeture du lieu de regroupement de ce groupuscule appelé “La citadelle”. Nous appelons chaque citoyen français à alerter son député afin de sensibiliser au problème de sécurité que posent ces individus. Nous appelons le gouvernement français à prendre ses responsabilités et à assurer la protection des musulmans français en s’assurant de mettre un terme aux activités islamophobes et racistes de ce type de groupe. L’heure est grave, il est grand temps pour nos représentants de mettre un terme à la propagation de ces idéologies islamophobes et racistes.

Nous vous invitons à saisir votre député, sénateur, et maire de votre commune, et de mettre le CCIF en copie de votre mail (contact@islamophobie.net), avec le message suivant :

“Madame, Monsieur,

Suite à la diffusion du documentaire “Generation Hate” réalisé par la chaîne Al Jazeera (à voir ici) au sujet de l’organisation nommée Génération Identitaire, je tenais à vous alerter quant à la menace que cette dernière représente. Des propos menaçants ont été tenus contre les diverses minorités vivant sur notre territoire.

Il est de votre devoir de garantir la sécurité de tous les citoyen.nes français et donc de prendre les mesures urgentes et nécessaires.

Dans l’attente de votre réponse,

Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur l’expression de mes sentiments distingués.

….”

Pour alerter votre député, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, d’entrer le nom du député puis vous aurez accès à son adresse email :

https://www.nosdeputes.fr/

Pour alerter votre sénateur, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de choisir parmi la liste votre sénateur.trice puis vous aurez accès à son adresse email :

https://www.senat.fr/senateurs/senatl.html

Pour alerter le maire de votre ville, il vous suffit de contacter votre mairie par téléphone ou d’aller sur son site internet et d’envoyer un email à l’adresse de ce dernier.

Ne négligez pas ce type d’initiatives, mobilisez votre entourage afin que notre réponse soit entendue et que nos représentants politiques soient face à leurs responsabilités.

Merci,

L’équipe du CCIF

 

Related Posts

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.