BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Un garçon de 6 ème se fait harceler par ses camarades à l’école

Crédit photo : Shutterstock 

Hier nous avons contacté par une maman au sujet de son fils.

Celui-ci a 11 ans, il est en classe de 6 ème dans un collège privé dans le 59. Le jeune garçon est depuis quelques temps harcelé, frappé, insulté (et se fait cracher dessus) par un groupe d’enfants du même établissement sur le trajet du collège à la maison dans le car.

En effet, ces enfants dans le bus l’ont insulté de “sale bledard” ou encore “djihadiste”. Il n’avait rien dit à sa mère jusqu’aujourd’hui. 
Il a fait une crise d’angoisse et a affirmé avoir peur d’aller à l’école. De plus, ces enfants lui aurait baissé le pantalon.

Pour l’instant la mère préfère ne pas l’envoyer en cours. Elle va l’emmener consulter un médecin et un psychologue.

Voilà un exemple des dégâts provoqués par le climat islamophobe actuel, les enfants en font aussi les frais.

Vos dons et adhésions nous aident à lutter contre l’islamophobie.

Lien adhérez

Related Posts

Comments (7)

Je vous écris pour vous témoigner de ma solidarité avec votre action et pour vous encourager.
Tenez bon, vous êtes pas seuls.

mon enfant a 11 ans et nous vivons dans un village très franchouillard d’Isère .depuis la rentrée sa prof d’ anglais ne cesse de s’en prendre a lui sans raison et chaque fois qu’il rentre il se plaint .exemple d’abus (2 croix sur son carnet parce qu’il a baillé)j”ai sollicitée un rendez-vous avec cette prof qui ne voulait pas me recevoir(nous nous sommes jamais rencontrées)et je me suis rendu au collège a l’ heure que je lui ai indiquée.(je suis française)comme par hasard elle avait 5 minutes a me consacrer . quand je lui demande des explications sur le fait que mon fils est puni pour des raisons futiles je n’ ai eu que “euh,euh ,il répond oui mais,c’ est passée, oui mais pas a 8h”alors la colère m’ est montée au nez et je lui ai demandé si c’était parce qu’il s’appelle Sofiane qu’il avait le droit a ce traitement de faveur alors qu’une certaine Marie fait les 400coups et n’est pas inquiétée?. A ce moment là le directeur entre et madame d’un sourire narquois et d’ une voix mielleuse dit a ce dernier “elle m’ insulte de raciste”sur ce j’ explique la situation réponse “je ne suis pas dans la classe”je me fait insulter de paranoïaque et est ce que je me préoccupe de mon fils.j’ ai contactée le médiateur de l’ académie qui devait me rappeler hier en vain.Je suis perdue.

Bonjour
Dans cette société nauséabonde conçue par nos politiciens ,se plaindre ne sert à rien, il faut Agir déposer plainte !!!

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.