BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Wissous Plage : Le maire et son adjoint étalent leur islamophobie sur les réseaux sociaux

La suspension de l’arrêté municipal, qui interdisait le port de signes religieux à Wissous Plage, n’aura pas suffi à remettre Richard Trinquier à sa place. Le maire de Wissous, qui déclare “militer pour le vivre ensemble”, se fait une joie d’exprimer ses opinions islamophobes sur son compte facebook, publications souvent “likées” et commentées par son premier adjoint Dominique Boulay.

Suite au jugement du tribunal administratif de Versailles, le maire, sans doute par souci de conserver “le vivre-ensemble”, s’est également permis de publier la décision du tribunal sans retirer le nom et l’adresse des plaignantes qui avaient témoigné lors du procès.

Le CCIF a dû entamer une nouvelle démarche juridique pour que le maire se décide enfin à retirer ces mentions.

Mais ce n’est pas le pire de ce qu’on peut trouver sur les profils facebook personnel et professionnel des élus de Wissous. Voyez par vous-même qui sont vraiment ces personnes qui se targuent d’être des grands défenseurs du “vivre-ensemble”…

                                                                           j'agis, j'adhère, je donne

Related Posts

Comments (8)

Ils persistent et signent en plus…La pire espèce, c’est celle qui ne reconnait pas ses torts, et qui ne sait pas quand il faut s’arrêter même quand on leur dit, et qui ne veulent pas comprendre qu’ils ont des opinions inacceptables si on veut se targuer de défendre le vivre-ensemble. Même les mules ont le crane moins dur.

Bonjour,
Intolérable de la part de deux élus qui sont censés défendre leurs administrés. Il faut que la justice leur rappelle leurs droits et devoirs … et surtout qu’on leur fasse un court de droit, d’histoire, de géographie, de religion … bref il faut qu’ils retournent à l’école !!! Il suffira d’aller à côté de la mairie, il doit rester des places en CP …

C’est un idiot qui devrait être exclu de l’UMP.

Allah ibarik.
Honnêtement vous fêtes un travail que remarquable. Dans un monde où très peu sont ceux qui pensent aux autres et où il n’y a pas justice gratuite, vous fêtes ce beau travail pour rendre le sourire à ces femmes mal traitées par leur propre pays.
Vous leur rendez service mais c’est surtout à l’état français que vous rendiez service car grâce à vous il va garder une partie de ces valeurs.

Ces élus n’ont-ils pas de compte à rendre non seulement aux instances supérieures mais aussi à ceux qui leur ont fait confiance pour assumer ces responsabilités? Que pensent ou disent les habitants de Wissous et les élus locaux qui travaillent avec ces messieurs? Enfin, un élu condamné par la justice et qui de plus continue de bafouer les principes de la démocratie ne devrait-il pas se voir déchu de ses fonctions?

interdit de plage, interdit de restaurant, interdit de sport, interdit de bénévolat, interdit de travailler, interdit d\’étudier… et tout ça dans le pays des droits de l\’Homme. Un pays qui se dit libre où tous les Hommes naissent libres et égaux en droits ? vous etes sûrs qu\’on parle de la France ? les minorités sont discriminées dans les dictatures pas dans les démocraties !!!

Ma réponse est NON! Respect laïcité!! La culture d’un pays est son identité donc il faut tout simplement la respecter voir s’adapter!!

pour philippe mr trinquier n’est plus encarté ump pour les autres êtes vous sur les pages Facebook de ses messieurs? je ne pense pas car as aucun moment il n’as été publier cette photo dégradante il faut le dire même pour se as qui la burqa hérisse le poil alors ouvrer les yeux et éviter de vous faire mener par le bout du nez par des gens chez qui la désinformation est plus qu’un hobbie

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.