BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Dîner de Soutien aux victimes d’islamophobie en France

Le CCIF est engagé depuis 2003 dans la lutte contre les actes de violences et de discrimination, visant chaque année un nombre croissant de personnes en raison de leur appartenance réelle ou supposée à l’islam.

Convaincue que le respect est un fondement du vivre-ensemble, l’association développe son travail en partenariat avec les plus hautes instances internationales, telles que l’ONU, l’OSCE et le conseil de l’Europe.

Le 23 mai prochain, nous serons donc tous réunis au Palais des Congrès de Montreuil pour faire le bilan, exposer nos actions, expliquer nos missions, partager nos projets et surtout soutenir les victimes.

Nous recevrons à cette occasion, Madame Dalia Mogahed, Membre de l’Advisory Consulting (Conseil consultatif sur les questions liées aux discriminations auprès de la Maison Blanche), mais aussi de nombreuses personnalités issues de tout horizon qui apporteront leur contribution et leur soutien par solidarité.

L’islamophobie est une réalité, et cette soirée est une opportunité d’agir concrètement contre la multiplication des actes de violence et de discrimination à l’encontre des citoyen-ne-s de confession musulmane.

Entraide et solidarité

Les sommes récoltées nous permettront de maintenir la gratuité de nos services, mais aussi de pérenniser l’existence de l’association, dont les juristes effectuent chaque jour un travail remarquable d’accompagnement, de conseil juridique, d’écoute et de soutien psychologique.
Elles permettront également de financer les procédures juridiques des victimes les plus démunies.

Pour réserver: http://diner.islamophobie.net/

Pour tout renseignement, nous joindre au 06.87.64.87.98 ou diner@islamophobie.net

Related Posts

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.