BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

3ème édition du dîner de soutien au CCIF

Après le succès des deux précédentes éditions, le Collectif Contre l’Islamophobie en France a le plaisir de vous inviter à participer à son Dîner de soutien 2014.
Un rendez-vous annuel devenu incontournable où les convives viennent chaque année plus nombreux pour se rassembler le temps d’une soirée autour de la lutte contre l’islamophobie.

Votre soutien a été et demeure essentiel dans le combat que nous menons chaque jour au service des victimes.
Votre contribution a permis au CCIF de renforcer ses équipes, d’étendre son action, de développer de nouveaux outils d’alerte et donc de gagner en efficacité.
Nous profiterons d’ailleurs de ce moment de convivialité pour faire le bilan, exposer nos actions, expliquer nos missions pour enfin partager nos ambitions et nos projets à venir.
Cette année les participants sont: Rokhaya Diallo, Houria Bouteldja, Ismail Mounir, Nabil Ennasri, Marwan Muhammad et bien d’autres…

Vous pouvez dès à présent réserver votre place en cliquant ICIou en envoyant vos coordonnées accompagnées du règlement à :

ADDH-CCIF
BP 70233
75463 Paris Cedex 10

Plus que jamais nous avons besoin de vous !

Comme vous le savez, 2013 a été une année particulièrement difficile, avec de nombreux cas d’agressions violentes sur des femmes portant le voile comme à Argenteuil ou à Trappes.
Nous avons également été confrontés à toute une série de profanations de mosquées et fait face à un acharnement médiatico-politique des plus virulents visant à stigmatiser et restreindre les libertés des citoyens de confession musulmane.
Mais ces actes islamophobes et ce climat de haine n’ont en rien entamé notre détermination.
Notre responsabilité à tous c’est d’être unis, solidaires et organisés pour défendre les droits des personnes discriminées ou violentées en raison de leur appartenance réelle ou supposée à lIslam.
Au cours de ces 10 dernières années, ensemble, nous avons pu agir et apporter des réponses concrètes face à ce phénomène. Cependant, il reste encore beaucoup à faire pour combattre les préjugés islamophobes qui se propagent dans notre société.
Alors prenons le temps de nous réunir à l’occasion de ce dîner afin de poursuivre nos efforts et faire du CCIF une organisation forte et un rempart contre l’islamophobie. 

Votre participation est primordiale.

Le prix d’entrée est fixé à 100 euros par personne (somme soumise à déduction fiscale à hauteur de 66%) et servira notamment à maintenir la gratuité de nos services et à consolider les capacités du CCIF.

Nous vous attendons très nombreux le vendredi 23 mai 2014 dès 19h au Palais des Congrès de Montreuil, 128 rue de Paris 93100 Montreuil

Pour tout renseignement, nous joindre au 06.87.64.87.98 ou diner@islamophobie.net

Pour suivre le déroulement des préparatifs: http://ccif.me/facebook-diner-ccif-2014

© Crédit photo : Shutterstock

 

Related Posts

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.