BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Thionville: Un voisin violent s’en prend à une femme enceinte

Mercredi 27 novembre, Mme P, mère de deux enfants en bas âge et enceinte du troisième a été violemment agressée par son voisin à Thionville.

Il est 11h, l’époux de Mme P est au travail.

Un voisin sonne à l’interphone pour signaler une poubelle mal entreposée devant la porte de l’immeuble et des déchets au sol, tout en accusant Leïla et son époux d’être responsables de ces dégradations :

« Le voisin dont je ne connais pas le nom a sonné à l’interphone me demandant de descendre au prétexte que ma poubelle trainait devant l’entrée et que je devais venir la ramasser ».

Etonnée Mme P est donc descendue pour comprendre la situation.

A peine arrivée au rez-de-chaussée, son voisin s’est montré menaçant s’est mis à l’agresser verbalement « vous êtes déguelasses »…

Très agité,  il a giflé la jeune maman  et l’a poussée à plusieurs reprises contre un arbre avant de la saisir par le cou pour l’étrangler.

Mme P est enceinte mais cela n’a pas empêché son agresseur de poursuivre le sourire aux lèvres : « sale race, rentre chez toi !»

L’attaque a été très violente et l’examen médical de la victime fait état de contusions, d’un œdème au visage, d’ecchymoses et de traces de strangulation.

L’agression a entrainé 7 jours d’ITT et un profond traumatisme, raison pour laquelle nous l’avons mise en contact avec notre psychologue.

Mme P et son mari sont musulmans.

Arrivés récemment dans l’immeuble, le couple a retrouvé des tranches de jambon dans la boîte aux lettres et des peaux de bananes, sans pouvoir identifier l’auteur de ces provocations.

Nos juristes sont en contact avec le couple qui a décidé de déposer plainte pour violences volontaires  et injures à caractère racial.

Le CCIF accompagnera le couple dans ses démarches juridiques et se constituera partie civile.

                                                                        j'agis, j'adhère, je donne

                                                                         appli CCIF contre l'islamophobie

Related Posts

Comments (10)

Allahou akbar !!!
C\’est scandaleux y a pas de mots !! qu Allah te vienne et nous viennent en aide ma soeur , amineeee :((((((((

et personne n\’en parle? …je comprends pas on attends quoi qu\’on retrouve une soeur sans vie dans un coin de rue pour que ça bouge? j\’ose même plus sortir à quand les manifestations pour se faire entendre et se faire respecter?

C’est honteux. Mais il vaux mieux aider la justice et publier les faits que de parler de vengeance. Autrement l’atmosphère ne pourra que s’empirer.

Restons zéne et respectons les lois de la république

J’aimerais que le CCIF suive cette histoire: qu’arrivera t’il a l’agresseur? Est-ce l’agresseur et l’agressée redeviendront voisin? …

Allah le punira pour avoir agressé une musulmane innocente . Comme d’habitude les médias ( juifs) n’en parlent pas.

La hawla wa la qouwta illa BiLlah, franchement je suis voilée et je me suis fait agressé à plusieurs reprise mais je laisse Allah Ta’ala s’occuper de leurs cas mais bon soyons sincère c’est vraiment pitoyable ce qu’il font ! Accumuler les dou’as et ne lâcher rien incha’Allah azzawajal. Je ne sort plus de chez moi sans être accompagner par mon père ou mes grands frère.. La justice ne fait rien du tout au contraire Marine LePen doit être contente à cette heure ci. J’attend avec impatience le jour ou je me marierai et ou je partirais de se pays de mécréants. Bref Qu’Allah nous facilite incha’Allah

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.