BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Les adhésions au CCIF pour l’année 2014 sont lancées

Chacun et chacune d’entre vous avez pu constater que l’islamophobie a explosé au cours de ces derniers mois, avec des actes de violence et de discrimination qui se sont intensifiés et radicalisés.

Nous pensons évidemment à toutes ces femmes qui ont été lâchement agressées et insultées parce qu’elles sont voilées ou encore à toutes ces personnes discriminées au quotidien au travail ou en société parce qu’elles sont de confession musulmane.

Après les agressions de Trappes, Argenteuil, Reims et bien d’autres, 2013 restera une année charnière dans la lutte contre l’islamophobie.

Depuis 2003, le CCIF met tout en œuvre pour dénoncer et enrayer jour après jour ce phénomène, tout en défendant juridiquement les victimes. Plus que jamais il est temps de se donner les moyens de combattre cette vague de haine.

Les victimes ont besoin de vous et de votre soutien, et le CCIF a besoin de vos dons pour mener à bien ses missions. C’est une question d’entraide.

En adhérant au CCIF, vous exprimez votre indignation, vous vous engagez dans une cause juste, et vous militez pour plus de justice et d’égalité.

En adhérant, vous participez activement à la défense des droits et vous contribuez à faire du CCIF une organisation forte respectée et entendue des autorités publiques.

Aidez-nous à renforcer nos équipes sur le front de l’islamophobie et à maintenir un service gratuit et professionnel à toutes les victimes.

Votre adhésion est un acte fort qui a toute son importance et qui peut faire la différence.

Vous pouvez adhérer dès maintenant sur : http://www.islamophobie.net/adherez

Pour l’année 2014, nous avons mis en place un tarif étudiant afin que chacun puisque s’inscrire dans cette lutte citoyenne.


                                                                j'agis, j'adhère, je donne

                                                                                                                                                                      

Related Posts

Comments (1)

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.