BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Interdire le voile à l’université: Débat sur Europe 1

Lila Charef, responsable du service juridique du Collectif Contre l’Islamophobie en France, était ce matin sur le plateau radio d’Europe 1 pour débattre du port du voile à l’université.

Faut-il interdire le voile à l’université ?

Un sujet qui fait débat puisqu’elle remet en question le principe même de la liberté de pensée, de conscience et de religion.

Nous vous invitons à réécouter le débat entre Lila Charef responsable juridique du CCIF et Siham Habchi ex-patronne du mouvement NPNS, diffusé ce mardi 8 octobre sur Europe 1.

Faut il interdire le voile à l’université by ccif

Related Posts

Comments (3)

Je note que votre juriste n’a eu droit de réponse ni après le long délire paranoïaque de Ginette, ni après les attaques de l’ex-responsable du Npns. Je remarque également que pour un “débat”, il n’y a eu que des intervenants férocement ancrés idéologiquement du même coté, face à Mme Charef !

Du journalisme, sur Europe 1 ??

Salam alaykoum
BarakAllah oufiki Lila Charef de si bien parler et nous défendre. Française convertie, je bouillais a l’intérieur a l’écoute de ce débat ! Merci au ccif pour son role et travail plus que nécessaire. A chacun d’entre nous, ns pouvons tous porter le discours du vivre ensemble dans nos vies quotidiennes et le prouver incha Allah

Bravo a Lila Charef pour avoir répondu clairement et calmement aux questions hostiles. Comme elle, je ne vois pas comment on peut construire un argument logique en faveur l’interdiction du port du voile quand on croit aux droits de l’homme.

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.