BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

La page facebook du policier de Trappes

Read english version here

Nous aurions pu nous taire. Nous aurions pu, comme certains, écouter la version officielle, et se dire que le couple et les témoins affabulent.

Mais, non, nous avons choisi d’aller sur les réseaux sociaux n’en déplaise à M. Valls, et de continuer malgré les menaces de mort de certains individus de la fachosphère, à faire notre travail.

Ci dessous en vidéo, les révélations du CCIF qui a suivi et consigné l’ensemble des éléments contenus sur la page facebook du policier de Trappes, dont le ministre de l’intérieur ne doute pas “un seul instant”. La page facebook du policier a été capturée, elle sera sans doute supprimée comme celles des autres policiers pris la main dans le sac. 

On y apprend par exemple, que le policier de Trappes (et certains de ses collègues) se “régalent” chaque soir d’émeute à Trappes.

Continuez à nous signaler par photo et vidéo tout acte islamophobe. 

 

 Adherer pour soutenir le Ccif

Related Posts

Comments (17)

J’adore le texte arabe sur l’affiche islamophobe écrit dans le mauvais sens (de gauche à droite)…

Que comptez-vous faire de vos investigations ? Il faudrait les diffuser à la presse écrite, aux médias télévisés pour que quelqu’un puisse en parler et que cela fasse du bruit. La vérité doit triompher et ce policier, sanctionné;

Edifiant !

Ca se passe de commentaire…

Salem alaikoum,
barrakAllahou fikoum pour vos investigations.
La vérité est désormais claire et évidente. Courage au couple agressé par cette racaille (et sa bande), qu Allah vous facilite.
Al hamdoulilah, avec le ccif, alkanz et toute la blogosphère musulmane, vous avez des soutiens de taille qui font leur travail sérieusement.
Quand aux autres médias, soit ils resteront aveugle soit ils auront un minimum d’impartialité (rares) avec évidemment du retard sur l’information.

Fadil, malheuresement, penser que ce qui ne corrobore pas la version officielle puisse faire grand bruit est très naïf… Que feront les grands médias avec ces éléments à disposition? Rien pour la plupart, quelques-uns les nieront et d’autres, rares, souligneront peut-être à demi-mot que le policier concerné avait prétenduement des opinions d’extrême droite (ce qui n’est pas un délit) quand l’affaire sera oubliée par tout le monde.
Ceci dit, oui évidemment, le CCIF, doit néanmoins tout faire pour diffuser ces infos d’ûe part, et tout mettre en oeuvre pour qu’ine enquête soit ouverte….

Malheuresement, l’affaire étant devenu politique, le ministre n’a pas intérêt à ce qu’un ou plusieurs policier(s) soit condamné durant son mandat…. Si la justice était totalement indépendante du politique en France, ça se saurait.

Quelle mascarade !!vraiment!!
Bien entendu que cet individu, comme ses compères ne subiront aucune sanction!!!
Ces abrutis utilisent leurs postes de garant de l ordre public pour faire regner une justice à leur sauce!!
C est très inquiétant de constater ce genre de profil ” cow boys” dans les rangs de l entite dont le devoir consiste a faire regner l ordre…et non LEUR ordre faschiste
Mais pour qui les connait, il n y a rien d etonnant.on en a juste marre!!!
S ils ne sont pas sanctionnes (et ils ne seront pas sanctionnes) ce sera bien la preuve évidente qu ils ont le soutien de l etat,ça on le savait, des medias, mais bon ça on l avait compris , et que plus inquietant , c est qu il existe une alliance dans l ombre qui travaille sans doute à” éradiquer le phénomène “de l islam en France par la force.
Allah nous vienne en aide.

Monsieur VALLS : ” acceptez d’entendre les citoyens de la République !!!”
Monsieur VALLS : ” en République les citoyen de la République ont droit à plus de respect de la part d’un ministre de la République!!!”
Monsieur VALLS : “En République on ne rétablit pas l’ordre par la violence ni par l’injustice!!!”
Monsieur VALLAS: ” Faites appliquer les lois de la République par votre police!!!”

aucune enquête ? beh alors ils se basent sur quoi pour le jugement du chirkkh frère mickael en septembre? sur les dires du policier sans contre enquête ?
y’a aucun moyen de s’exprimer alors?

Absolument révoltant!

Salam,

Pensez à faire des dons au CCIF les frères, il faut les soutenir pour qu’ils puissent faire valoir nos droits dans ce pays de plus en plus islamophobe, même si vous donnez pas beaucoup, donnez svp. Si on commence à faire les crevards pour nos organisations bien construites, on arrivera jamais à peser sur le long terme dans ce pays.

ps: je viens de donner 10 euros, pour vous dire que moi non plus je ne suis pas riche, je suis un étudiant et je fais des efforts el hamouliLah.

Ce qui est révoltant, c’est d’oublier que C’EST LA LOI de ne pas se promener entièrement masquée par ses vêtements… Il y a dans cette démarche une volonté de provoquer évidente mais tout le monde passe cela sous silence. Avez vous pensé un instant que si cette femme avait respecté la loi, il n’y aurait pas eu de contrôle de police avec ou sans dérapage ?? La loi s’applique à tout le monde, citoyen comme policier pas seulement les seconds ou les premiers, TOUS. Ce qui finira par mettre notre pays à genou, c’est ça et rien d’autre : personne ne respecte plus notre identité, ça c’est un fait.

b[La police de VALLS aurait -elle un problème avec les libertés accordées aux citoyens de la République????]b

Je ne comprends pas pourquoi la police agit ainsi. L’islam est une religion de paix et d’amour, et les musulmans adorent les policiers Français. Alors pourquoi ?

belle propagande, simplement, pensez à modifier les dates de publication pour plus de crédibilité: le fameux Johan qui serait soi-disant le policier ayant procédé à la verbalisation VIENT de changer de nom facebook pour Discer Nement mais publie des textes et photos anti-Hollande pro-Le Pen dès 2012…
vous défendez une cause en partie vraie, mais la caricaturez un peu trop pour qu’on ait envie de vous croire. Si tous les médias ne font évidemment pas correctement leur boulot en banlieue, ne prétendez pas les remplacer: vous adoptez un point de vue tout aussi biaisé. bisous.

Y a rien attendre des grands médias, ils sont eux même islamophobes. Y’a rien a attendre de Valls, il lutte ouvertement contre l’islam faut pas sle cacher.
Il faut compter sur nous même pour se défendre c’est tout. Rien a faire de leurs enquêtes faut les faire Nous meme, rien a faire de leur justice faut la faire soi meme (pas de méprise, je parle d’avocats, d’assos de défense etc…); rien a faire de leur hallal, faut le vendre nous même (pas besoin de fleurymichon et cie..). Longue vie au CCIF, a AVS a AL KANZ et autres ….ceux qui arrangent un peu nos vies de musulmans dans ce pays de mangeur de halouf et de découvreur de la nudité!!

certains commentaires sont assez hypocrite, on sait tout de suite que certains anonyme sont des adeptes de “riposte laïque” qui se font passer pour des musulmans, bref qu’elle ait commit un délit ou pas, le policier mérite d’être punis, si quelqu’un grille un feu rouge et que le policier se met à agresser le prévenu, on ne dira jamais si il n’avait pas grillé ce feu, ça ne serait jamais arrivé, c’est débile

As salamou alaykoum rahmattoullah….

Jazakoum Allahou khayran a vous, O gens du CCIF qui défendez notre Oumma…
Al hamdoulillah que vous soyez la.
Sincèrement, Barik Allahou fikoum, en particulier a Madame Lila Charef, qui est très sérieuse, impliquée et minutieuse dans son travail….

Qu Allah nus donne la izza amine

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.