BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Adhérer au CCIF pour 2013

Vous pouvez dès maintenant effectuer ou renouveler votre adhésion pour l’année 2013 en ligne ou par courrier. Le montant de la cotisation, comme pour 2012, est de 30€ annuels, que vous pouvez payer par chèque ou par virement bancaire via Paypal. Vous pouvez aussi bénéficier d’un tarif annuel de 25€ par personne si vous adhérez en couple.

Vos dons et adhésions permettent au CCIF d’apporter une assistance juridique et psychologique gratuite aux victimes d’islamophobie. C’est également grâce à votre soutien que le CCIF peut organiser des événements pour sensibiliser l’opinion publique sur l’ampleur de ce phénomène, informer les citoyens et citoyennes sur leurs droits, et faire connaître son action.

Le CCIF ne dispose d’aucune subvention publique. C’est donc sur la solidarité et l’implication de tous et toutes que repose la défense des victimes d’islamophobie en France.

C’est aussi par le nombre de nos membres que nous pourrons faire valoir notre sérieux et notre expertise et peser sur les autorités pour exiger qu’elles reconnaissent l’urgence de lutter contre l’islamophobie.

Vous souhaitez en faire encore davantage? Voici d’autres moyens de contribuer à l’action du CCIF et de faire reculer l’islamophobie:

  • Effectuer un don,
  • Apporter un soutien mensuel au CCIF,
  • Parrainer de nouveaux adhérents, encourager votre entourage (famille, amis) à nous rejoindre, pour démultiplier votre impact.
  • Et bien sûr, signaler systématiquement les actes islamophobes dont vous êtes victime ou témoin (discrimination, insulte, agression, dégradation de biens, déclaration d’un élu…)

Le CCIF étant reconnu association d’intérêt général, vos dons seront déductibles de vos impôts à hauteur de 66% dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Related Posts

Comments (2)

salam,en réponse à cet article écrit à n’en pas douter par quelqu’un de religiophobe car il pense comprendre la laïcité comme opposée au fait religieux. Or, la laïcité n’est contre aucune religion ou spiritualité car elle émane d’une Loi(celle de 1905), qui cherche à établir un climat serein entre le fait religieux et l’ Etat d’une part et entre la religion et la société d’autre part.N’oubliez pas que les lois doivent leur existence aux religions, car les premières a avoir fixées des règles en société (ex: les 10 commandements ).Le grand intellectuel français Jean Claude CARRIERE a beaucoup écrit à ce propos.Ecoutez son cd “Récits Mythiques”éditions de “Vive Voix” il fait une synthèse sur les apports du fait religieux à savoir de ce qu’est vraiment un Mythe ,de l’apparitions des Mythes ensuite des premières Lois via les premières religions,comment et par quels moyens se sont répandus ces Mythes et enfin la genèse de la Littérature avec les contes, les légendes etc…très instructif et intéressant.

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.