BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Liberté d’insulter

La liberté d’insulter d’expression islamophobe ne s’applique pas uniquement en France avec Charlie Hebdo, elle s’exerce aussi aux états-unis.

La militante égypto-americaine Mona Eltahawy avait décidé de s’exprimer à sa façon en allant barbouiller une affiche pro-israélienne et islamophobe

Elle a été bousculée par une sympathisante des affiches puis arrêtée par la police de New-york. 

Le dessin ci dessous (Merci à Carlos Latuff !)  résume assez bien ce triste deux poids deux mesures : traiter les musulmans de sauvages cela releve de la liberté d’expression. Protester, manifester son indignation, ça n’en releve pas.  

liberté d'expression islamophobe : Mona Eltahawy

Related Posts

Comments (3)

L’insulte n’est pas une liberté ! Ce ne sont juste que des nantis qui essayent de se dédouaner des fautes que leur a fait commetre leur cupidité sans limite sur un autre groupe ! La recette est bonne ! en 1929, elle fut testée avec succes sur 6 millions de juifs ! Comme ces gens ne peuvent plus taper sur les Juifs et risquent une revolution si ils vomissent sur les auvres, ils se sont choisis l’Islam ! Dans 60 ans, ce sera a qui le tour ? Aux Chinois, on accusera les esquimaux d’avoir fait fondre la banquise ?

Maudits soient ils !

il n’y même plus de mot pour qualifier l’injustice que vivent les musulmans dans le monde.Que Dieu nous Protège!

franchement,je ne sais plus quoi dire,mais je pense que les musulmans sont obligés de “réagir”,il est temps maintenant de faire un contre-attaque,les pays musulmans doivent absolument mettre de la pression sur les pays islamophobes pour leur faire respecter les musulmans,j’invite aussi tous les musulmans en Europe et aux états unis de se révolter et de se manifester pour contester tous ces actes ridicules!

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.