BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Houria Bouteldja relaxée

La porte parole du Parti des Indigènes de la République, Houria Bouteldja, a été relaxée cette après midi par le tribunal de Toulouse. Elle était poursuivie par l’Agrif (l’Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l’identité française et chrétienne), qui cherchait à faire condamner Houria Bouteldja pour racisme anti blanc.

En effet, cette association estimait que l’usage du mot souchien par la porte parole ne venait pas de l’expression « Français de souche » mais du nom « sous-chien », ce qu’a toujours démenti Houria Bouteldja.

En réaction au jugement, l’Agrif a estimé avoir souffert d’une « désinformation médiatique » qui aurait visé à les rapprocher du groupe d’extrême droite le Bloc Identitaire. Il faut tout de même rappeler que lors du procès de Mme Bouteldja, Riposte Laique, le Bloc Identitaire et d’autres organisations d’extrême droite avaient manifesté devant le tribunal afin de lutter “contre l’islamisation de la France”…

L’Agrif a d’ores et déjà annoncé qu’elle ferait appel.

Related Posts

Comments (4)

Bravo pour ce combat qui a permis de rétablir la vérité!!!
Courage Houria, beaucoup de personnes sont derrière toi!!

Boutellja c’est la meilleur!!!

Continue Houria d’ouvrir ta bouche il faut que ces racistes comprennent que la soumission c’est fini, courber l’echine c’est fini. Il est necessaire que les petits enfants de l’immigration fassent des etudes et s’expriment haut et fort comme le fait Houria.

@Souchien :
Je vous dénonce a l’AGRIF, en raison de votre pseudo insultant pour les Français autochtones ! vos propos sont aussi insultants pour la culture Française, car vous reclamez un favoritisme nationaliste et fasciste qui va a l’encontre des valeurs de notre pays !
Vous n’etes pas digne de ce pays auquel vous dites appartenir, vous qui faites parti d’un parti qui affirmait il y a encore peu : La république, c’est la crasse gouvernée par la vinasse et les bolcheviques ! Et si vous etes du BI, expliquez pourquoi votre chef aimait chanter une balle pour les sionnistes !

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.