BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

La croisade du “Haut Conseil Islamophobe”

Le Haut Conseil à l’assimilation  , desintégration Intégration et non pas le “Haut Conseil Islamophobe” ou le  “Haut Commissariat à l’Intégration” comme le pensent certains internautes) poursuit sa croisade anti-voile.

Après avoir tenté de faire interdire les mamans qui portent un voile d’accompagner les enfants lors des sorties scolaires, le HCI s’attaque à présent aux entreprises.  Objectif de cette rentrée : faire interdire les barbus et les femmes voilées dans le monde de l’entreprise. Ces mauvais(es) indigènes musulman(e)s n’ont vraiment pas honte :  Ils sont embauché(e)s comme des français à part entière et restent comme on les aime (bien rasés ou cheveux apparents) pendant leur période d’essai mais ensuite,  ils deviennent barbus ou mettent sauvagement un foulard ou un bandana !

 

De plus, Le HCI a constaté que ce comportement est contagieux, les DRH désemparés, alors le HCI  tente courageusement d’y mettre un terme.

En cette année d’islamophobie riche en évènements (le dernier en date ce week-end avec une profanation islamophobe et antisémite qui ne fait pas la une des médias), le CCIF regrette ces campagnes qui ne font qu’accroitre la haine au lieu de construire du vivre-ensemble.

 

ci dessous les 2 reportages de France-Info sur cette croisade anti voile :

 

reportage du 19/09/2011 :

 

 

reportage du 16/09/2011 :

Related Posts

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.