BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

L’affaire du conducteur de bus de Marseille

Plusieurs sites “d’information” avaient dénoncé l’agression d’un chauffeur de bus à Marseille qui avait refusé des femmes en voile intégral. La laicité était en péril, l’islamisation avait triomphé, des sauvageons musulmans avaient agressé le pauvre conducteur de bus qui n’avait fait que son travail (tel le commandant de bord d’un avion, dira un commentateur sur RMC). Or il s’avère qu’en fait ces femmes n’étaient pas en voile intégral, mais vêtues d’un simple foulard sur leurs cheveux. Le conducteur de bus s’est octroyé le droit de refuser des femmes portant le foulard, car leur tenue ne lui plaisait pas. Une banale affaire d’islamophobie, en somme.

Merci à Claude Askolovitch qui a pris le temps d’effectuer des vérifications et constater qu’il s’agit non pas d’un problème d’atteinte à la laicité mais d’un vulgaire problème de racisme. (Dédicace donc aux nazillons qui cherchent à détruire la cohésion sociale, et à stigmatiser une partie de la population en fonction de sa religion).

 

Enfin, ci dessous par amour de notre langue française écorchée chaque jour,  on ne résiste pas à vous montrer deux exemples de fautes d’orthographe commises par des gens pourtant sensés être plus blanc que blanc

 

fdesouche analphabète

 

Commentaire d’un identitaire :

Related Posts

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.