BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Libération du Chef de file présumé de L’A.F.O, Guy Sibra : vous pouvez agir !

#

En France, on libère le chef de file présumé de l’A.F.O qui projetait de tuer des imams jugés radicaux, d’agresser des femmes voilées et d’empoisonner des musulmans. Vous trouvez ça normal ? Nous non.
Nous appelons tous nos soutiens à se mobiliser, afin que l’Etat prenne ses responsabilités et les mesures nécessaires à la protection du vivre-ensemble et de la sécurité de tous les citoyens. Pour cela, voici une piste d’action simple, rapide et efficace :

1) Recherchez votre député sur cette page

et votre sénateur sur cette page

2) Copier-coller le courrier et envoyez-le par mail :

– pour votre député, prenom.nom@assemblee-nationale.fr

– pour votre sénateur, p.nom@senat.fr

3) Changez le nom en fonction du député/Sénateur à qui vous adressez le courrier.

Vous pouvez également adapter le courrier et l’envoyer à votre maire.

4) Répondez à ce message en écrivant simplement « fait », ce qui nous permettra de suivre la mobilisation et d’appuyer notre travail auprès des autorités.

Chaque action compte : c’est en assemblant les petites actions de chacun.e d’entre nous que nous pourrons faire entendre notre voix !

#EnsembleNousSommesPlusForts

Courrier à copier-coller et adresser aux députés

[Madame le Député], [Monsieur le Député,]

J’ai l’honneur de vous adresser par la présente une lettre de demande d’intervention suite à la tentative d’attentat terroriste visant exclusivement des musulmans.

En effet, la DGSI, service des renseignements français, a interpellé dans la nuit de samedi 23 à dimanche 24 juin une dizaine de personnes liées à l’ultra-droite présentes dans toute la France. Tous appartiennent à la mouvance obscure de l’AFO : Action des Forces Opérationnelles. Entraînement aux tirs, survivalisme, idéologie apocalyptique et rhétorique du grand remplacement, les membres de ce groupe terroriste se préparaient à tuer des français musulmans. Des armes et des explosifs ont également été retrouvés dans des caches.

Le chef de file présumé de l’A.F.O, Guy Sibra qui représente potentiellement une véritable menace pour notre pays, a été libéré le 3 juillet 2018. Comment peut on libérer le chef d’un groupe armé et organisé qui projetait de tuer des français musulmans notamment en empoisonnant des rayons halal ?

L’encourage-t-on à mettre sa menace à exécution ? Faut-il un bain de sang pour que les pouvoirs publics se rappellent de leur responsabilité envers leurs concitoyens ?

En tant qu’élu.e de la République, il me semble que votre mission consiste notamment à porter notre voix jusque sur les bancs de l’Assemblée.

Ainsi, nous souhaitons par votre biais, poser une question au gouvernement au sujet de cette entreprise terroriste : quelle action et quel dispositif mettre en place pour stopper ces groupes d’ultra-droite d’agir et d’arriver à leurs fins ? Les députés, toutes tendances confondues, vont-ils, en collaboration avec les instances musulmanes et les associations de droits de l’homme, engager des actions de prévention ?

La crispation et l’hystérisation des débats liés à la manifestation visible de l’islam ne sont que des diversions pour empêcher la nation française de s’unir dans l’adversité. Montrons aux extrémistes que leur idéologie mortifère ne peut nous atteindre et que sans relâche, nous lutterons pour maintenir une communauté nationale forte.

Ne nous laissons pas paralyser par la haine, combattons-la.

Je vous prie d’agréer,[ Madame le Député], [Monsieur le Député], l’expression de mes salutations les meilleures.

[signature]

 

% commentaires (9)

Les racistes passent à l’action. Je suis francais et je réside en Belgique et je suis protestant. Ma famille réside en France. Ma nièce s’est convertie à l’islam et elle est mariée avec un français d’origine marocaine. Ma nièce s’est fait agressée en bas de son immeuble à Lyon, elle s’est fait insulter, cracher dessus, par un crétin de raciste, elle s’est fait insulter de sale traite, car elle est blonde aux yeux bleus. Le jour de son agression elle avait son petit bébé dans les bras (son fils). J’enrage. Ma nièce est heureuse avec son mari. La montée du racisme monte de partout en Europe. Lundi en Belgique dans la commune d’Anderlues, une jeune femme musulmane de 19 ans a été agressée par 2 salopards de racistes. Ils l’ont jeté au sol, l’ont insulté de sale arabe, ils lui ont arraché son voile, lui ont enlevé le haut de ses vêtements, ainsi que son soutien-gorge, et ils ont utilisé un objet pointu pour la scarifier à la poitrine, au ventre, aux jambes et au visage, lui occasionnant d’atroces souffrances. Le parquet de Chaleroi a ouvert une enquête et la police recherche les 2 connards de raciste. Si un jour, ce genre de haineux s’en prend à ma nièce, je ne le supporterai pas. J’espère que la police retrouvera au plus vite les racistes qui ont agressé cette jeune femme de 19 ans en Belgique. Elle n’a rien fait de mal, il était 23 h, elle est sortie sur le perron de sa maison, car elle voulait récupérer son chat. Je dis aux femmes musulmanes, soyez prudentes, jamais ma nièce pensait se faire cracher dessus, et la jeune femme belge de 19 ans non plus. En attendant, que tous ces racistes aillent en enfer. Je crois en Dieu.

Fait au député du nord

Salem aleykoum
fait ,
merci et indispensable initiative , c’est à la fois le minimum et le maximum que nous devons impérativement faire

fait

Fait ! dans le Gard

Fait députe de la Nièvre

C est envoyé, député Decines Charpieu (69) ainsi qu aux sénateurs du Rhône.

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.