BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Après le médecin et l’orthophoniste, voici la gynécologue islamophobe

#

La vidéo qui va suivre nous a été transmise par un couple qui a été victime de maltraitance médicale en raison de leur appartenance religieuse.

La scène se déroule dans un cabinet en Ile-de-France. Un couple se rend avec leur fils de 2 ans à une consultation chez une gynécologue. Avant de commencer la séance, le père montre des vidéos sur son portable à son fils, assis sur ses genoux. La praticienne croit alors que Monsieur la filme et lui demande de ranger son portable.

Celui-ci explique qu’il le garde dans ses mains mais qu’il ne l’utilisera pas. C’est alors que la gynécologue, qui s’était déjà montrée très froide, commence à hausser le ton et à hurler des insultes islamophobes et racistes à l’encontre des parents. A ce moment là, Monsieur décide de filmer la scène hallucinante que nous partageons aujourd’hui.

La famille est finalement sortie du cabinet sans parvenir à récupérer le dossier médical de Madame. Ils ont saisi le CCIF et déposé plainte contre la praticienne. Une enquête pénale est en cours.

La maltraitance médicale est une des nouvelles formes que prend l’islamophobie. Le CCIF est déterminé à accompagner ces familles à qui l’on refuse les soins ou que l’on humilie parce que musulmanes. A ce titre, le CCIF a été auditionné le 25 janvier 2018 devant la CNCDH pour faire l’exposé des cas de maltraitance médicale que nous recevons.

 

% commentaires (5)

A mon avis, il vaudrait mieux laisser tomber, ou passer la séquence sur You Tube: la justice perdrait beaucoup de temps si elle devait s’occuper des imbéciles tels que cette gynécologue. Je suppose que les patients peuvent trouver une autre gynécologue

D’accord, un/e autre gynécologue

Parce qu’elle va faire la même chose à d’autres, une radiation de l’ordre des médecins c’est un minimum, perso je lui aurais défoncé la tranche.

Cette pseudo gynécologue aurait méritait deux grosse tarte dans sa face, histoire de lui apprendre le respect et la politesse !

Quelle honte ! Mais où va-t-on ? Les médecins s’y mettent aussi !!! Aucune éthique ! Aucun respect envers l’autre. Ça me dégoûte !

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.