BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

[Communiqué] Pour une justice implacable envers le viol / Contre une justice à deux vitesses

#
Dans un Etat dit de droit, il est temps que la justice reprenne son cour​s ​​à l’abri des pressions médiatiques et qu’elle s’exerce en toute impartialité, équité et dignité.

% commentaires (19)

Je suis dans le affligée de constater ce qui se passe. Notre pays est devenu en dictature, on se fiche des lois. Ou est passée la présomption d’innocence? Je vous assure j’ai peur de tout ce qui se passe, vraiment. Ça me choque .

Salam alaykoum,
Non la France n’est pas une dictature. C’est que ce passe actuellement s’est plutôt le résultat de certains agissants dans l’ombre et usant du pouvoir qu’ils ont en leur possession.

C’est que ce passe pour Ramadan actuellement vous pouvez le lire comme suit:
J’ai cherché à te faire la peau ça fait fort longtemps, et maintenant que tu es à ma disposition je vais te faire saigner en total respect de la loi.

BONJOUR, moi aussi j ai peur en voyant ce qui se passe et je me demande si ce n est pas fait exprès pour nous intimidé … Finalement n importe qui peut de trouver dernière les barreau, séparé de sa famille et de ses proches juste pour des dires??? Quel avenir terifiant pour nos enfants !

J’ai vraiment peur ! Ce qui arrive à Tariq Ramadan peut arriver demain à quelqu’un d’autre. C’est nous le peuple qui doit sortir dans la rue quand la justice est injuste, lorsqu’elle ne fait pas son travail de façon impartiale, La France est vraiment devenu une dictature, soit un mouton ou en prison…. Je m’étonne qu’il n’y ai pas eu une manifestation plus tôt dans la rue pour demander la libération immédiate de Tariq Ramadan. Je serais présente.

Merci pour ce témoignage. Je prie pour Tariq et toute sa famille.
Courage et patience, la vérité triomphera toujours.

Courage à M. Tariq Ramadan et à toutes sa famille
dans l’épreuve qu’ils subissent. Qu’Allah soit à leurs côtés.
visiblement la justice n’est pas la même pour tous le monde
dans ce pays.

Deux poids ,deux mesures,la machine judiciaire de la haine s’acharne sur un personnage qui dérange.
Comme dans un match de foot,quand on peut pas aretter un bon attaquant,on utilise des gestes anti jeux.
C’est une honte ou les politiciens exerce des pressions sur la justice..
Une justice à deux vitesses.

Toutes m’y sympathie pour Tariq Ramadan et sa famille. Je fais confiance à la justice qui a des ratés parfois comme c’est le cas ici mais il y aura d’autres juges et procès et à la fin la vérité triomphera contre les haineux et les islamophobes.

pauvre femme on voie qu’elle malheureuse depuis des annèes !!ceux qui l’utilise sont des pervers !!

C’est être islamophobe de respecter les personnes qui ont déposé plainte pour viol contre TRamadan (plaintes renforcées par d’autres témoignages qui vont dans le même sens)? Il y a présomption d’innocence pour le coupable supposé (je ne me prononce pas sur sa culpabilité éventuelle; j’attends ce que va en dire la justice) mais aussi pour les victimes présumées. Quant à sa mise en détention actuelle, elle est motivée de manière solide par la justice. Après contrôle médical, il sera décidé jeudi si elle est où non maintenue.

Toute ma sympathie pour Tariq et pour sa famille. Je prie qu’ALLAH vous vient en aide ainsi qu’à tous les musulmans qui dans son cas , mais triomphera la vérité.
Courage à vous tous

Moi je Croix Est jai toute la confiance a Mr tarik Ramadan cette accusation c juste pour faire tomber Mr tarik Ramadan mai ya un Dieu qui ah fon de Coeur de Mr tarik Ramadan et c lui qui va Le proteger contre les accusation de cette femme haineu jai honte a sa place

Éric Dupond-Moretti : « En France, il ne faut pas avoir à faire à la justice »

Le même injuste politico-médiatique système qui a condamné le prophète Jésus Christ (que la paix soit sur lui) est en train de faire la même chose avec Tarik maintenant. On a l’impression que rien n’a changé depuis lors.

Que la justice retourne à la raison et cesse de s’alimenter de la passion médiatique des débats, contre toute forme de viol et de violence faites aux femmes et aux hommes.

Il était étonnant que le CCIF ne se soit pas encore prononcé sur les accusations concernant Tariq Ramadan.
Voilà qui est fait.
Justice implacable contre le viol, tout le monde est d’accord.
Justice à deux vitesses ? Cela mériterait d’être développé.

 » ils complotent contre toi mais en realite c est MOi qui complote contre eux mais ils ne savent pas »…….nos prieres vous accompagnent dans cette epreuve difficile qui n est en realite qu a la hauteur de vos valeurs. sachez que nous, croyants ,ayons totale confiance a l integrite morale qui le rend a nos yeux d avantage precieux….oui je prie la toute puissance de dieu pour qu IL vous apporte soutien,preservations de vos biens et de votre famille. Nous esperons retrouver mr ramadan en parfaite santé et que la justice ne se sera pas rendu coupable de non assistance a personne en danger. Avec toute notre compassion. Nous vous aimons en DIEU.

Je crois que c’est limpide!!!

C est une mise en scene de viol macabre dont le scenario est preparé par ses ennemis mediatiques recrutés par le nouvel ordre mondial pour demollir tarik à jamais ,le faire taire c est tout !plus voir sa tete s opposer aux islamophobes habituels.D ailleurs ils sont en train d acheter d autres fausses victimes pourenfoncer tarik en prison.La justice francaise n est plus fiable ;

Ecrire un commentaire