MOBILISEZ-VOUS POUR MOHAMMED, REFUGIE PALESTINIEN EN DANGER !

4

Depuis près de 3 ans, Mohammed, réfugié politique originaire de Gaza, est la cible de persécutions à répétition de la part du Ministère de l’Intérieur, simplement parce qu’il a refusé de servir d’indicateur aux services de renseignement.

Depuis, il est harcelé et mis sous pression par les autorités, pour le pousser à bout.

Dernière attaque en date: on veut lui retirer purement et simplement son statut de réfugié.

L’audience a lieu ce 25 mars 2016 et le CCIF soutient Mohammed dans cette affaire, avec son avocate.


Nous avons mis en place cette collecte (http://ccif.me/AidonsMohammedRefugie) pour aider Mohammed a faire face à ses dépenses et à ses frais, étant donné qu'il est dans une situation très précaire.

100% des sommes collectées lui seront ainsi reversées directement.

Pour soutenir et aider #MohammedRefugie, vous pouvez également lui adresser des messages sur soutien@islamophobie.net et sur les pages du CCIF.

Merci de votre aide !  

Tag(s): 
Tag(s): 
Tag(s): 

Commentaires

Ce gouvernement opprime, blesse, humilie les hommes et les femmes sans oublier les enfants et qui plus est lorsqu'ils sont faibles ! C'est une honte à la France qui plaide à longueur de temps son innocence lorsque l'on parle de racisme, d'islamophobie, de discriminations envers les musulmans en particulier et qui en même temps ne respecte pas les droits de l'Homme, droits fondamentaux d'une REPUBLIQUE !!! Voyez de quoi ils sont capables, à croire qu'ils n'ont pas rejeté ce système de "collabos" !!!
tout tfaire pour qu'il garde son statut de réfugié politique
Nous sommes avec toi Mohammed. Tu es pris en charge par le CCIF qui est de loin la meilleure association de défense des droits des opprimés. J'appelle chaque frère et soeur à faire un don afin de permettre au CCIF de continuer son travail d'aide aux victimes d'islamophobie. Que Dieu vous protège.
on est de tout cœur avec vous courage après toute difficulté vient la facilité, que dieu vous protège ainsi que votre famille et toute personne dans votre situation amine.

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

© 2016 CCIF. Tous droits réservés.