BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Marwan Muhammad devient le nouveau directeur exécutif du CCIF

Le 1er Mars 2016, Marwan Muhammad prend les fonctions de nouveau directeur exécutif du CCIF.

Après avoir été le porte-parole de notre organisation de 2010 à 2014, puis conseiller spécial auprès du Bureau des Institutions Démocratiques et des Droits Humains de l’OSCE, de 2014 à 2016, Marwan Muhammad aura pour responsabilité de coordonner et de consolider le travail opérationnel du CCIF, tout en développant et en renforçant la visibilité du CCIF, au niveau national comme international.

Statisticien de formation, Marwan Muhammad a développé, dans le cadre de ses fonctions au CCIF, puis dans son rôle diplomatique à l’OSCE, une expérience solide en matière d’antiterrorisme et de statistiques appliquées au racisme, à l’antisémitisme et à l’islamophobie, en assistant notamment les ONG et les gouvernements dans leur comptabilisation des crimes de haine.

Le CCIF poursuit le renforcement de sa capacité d’action, dans tous les domaines liés à la reconnaissance, au maintien et à la protection des droits humains et des libertés fondamentales. 

Articles associés

% commentaires (2)

Excellente nouvelle ! Cet homme a de l’expérience et pourra aider la communauté à se faire entendre et respecter.

Quelle bonne nouvelle!!!
Un homme intelligent, intègre et qui saura représenté la communauté.
Bonne route

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.