Guide pratique : perquisitions, assignations à résidence et fermetures administratives.

4

Pour télécharger ce guide en format PDF, cliquez ici.

Commentaires

C'est bien d'avoir mis ce guide car hier soir au 20H j'ai pu voir qu'un restaurateur a subis ce genre de perquisition durant son service. Ils ont cassé plusieurs portes alors qu'il suffisait juste d'ouvrir d'après le propriétaire. Les dégâts sont énorme et cela n'a servit à rien juste à faire peur aux gens,perdre la clientèle de ce resto et donner une mauvaise réputation aux lieux.
Votre article tombe bien car je me disais si il y avait des recours après celle de Nice où une petite fille a finit la tête en sang à cause des portes qu'ils ont cassé pour à la fin se rendre compte qu'il s'était trompé de domicile. Je vois ce genre de pratique comme du spectacle pour montrer soi-disant que l'ETAT fait son travail alors que comme le dit Poutine DAESH est financé par 40 états dont des membres du G20.
C'est effrayant de se dire qu'ils peuvent saccager n'importe quel maison,mosquée,restaurant,salle de sport avec des motifs fantaisistes. Est-ce que l'Europe sombre dans la dictature comme le craint Nigel Lafarge?
Ils ont saccagè des mosquées en cassant des vitres,des chaises,des étagères,des faux plafonds et renverser au sol des livres sacrés:coran pour à la fin ne rien trouver alors que nos mosquées sont déjà surveillées et que les sermons sont réalisées avec la préfecture. Les mosquées non déclarées c'est un médias mensonges pour servir l'idée qu'il y a un ennemi intérieur c'est qui est faux.

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

© 2016 CCIF. Tous droits réservés.