BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Le CCIF reçu par Jean-Christophe Cambadelis au siège du Parti Socialiste

Le lundi 1er juin 2015, en fin d’après-midi, le CCIF a rencontré Jean-Christophe Cambadélis, 1er secrétaire du parti socialiste. 

Le CCIF a souhaité, à travers cette rencontre, interpeller Monsieur Jean-Christophe Cambadélis, sur la montée de l’islamophobie en France et la menace qu’elle représente pour la cohésion nationale.

Le CCIF a particulièrement insisté sur le rôle important que doivent jouer les partis politiques républicains dans la préservation des valeurs fondamentales qui unissent l’ensemble des Français.

A ce titre, l’action de Jean-Christophe Cambadélis doit être saluée.  Le Premier secrétaire du Parti Socialiste s’est montré attentif aux préoccupations du CCIF.

Le CCIF espère que d’autres représentants de formations politiques lui emboîteront le pas et se saisiront eux aussi de la question de l’islamophobie dans une démarche constructive et républicaine. 

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.