BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Le CCIF vous donne rendez-vous à la 31ème RAMF

Nous sommes très heureux de vous annoncer que le CCIF sera présent à la 31ème Rencontre Annuelle des Musulmans de France, qui se déroulera du vendredi 18 avril au lundi 21 avril 2014 au Parc des Expositions du Bourget.

C’est notre 3ème participation et pour cette édition 2014, le Collectif contre l’islamophobie en France s’installera au cœur même du Salon pour plus de proximité, dans un espace tout spécialement aménagé au stand C14 bis / B17.

L’occasion de mieux nous connaître, de découvrir nos missions, nos actions, mais aussi de rencontrer nos juristes, nos membres et bénévoles qui, partout en France, travaillent au quotidien pour faire reculer l’islamophobie. C’est d’ailleurs pour cette raison que nos antennes régionales seront à l’honneur cette année, une manière de saluer le travail remarquable qu’elles effectuent sur le terrain.

Au service de la communauté musulmane, le CCIF est une association qui œuvre pour la défense des droits des citoyens et citoyennes de confession musulmane, discriminé(e)s ou agressé(e)s en raison de leur appartenance à l’Islam.

Ecoute, soutien aux victimes, accompagnement juridique, médiation, nous veillons jour après jour au respect de vos libertés, de vos convictions et de vos droits.

Tout au long de ce week-end, nous vous accueillerons dans un cadre chaleureux, fraternel et professionnel pour vous conseiller sur vos droits et répondre à toutes vos questions (vie scolaire, emploi, logement, tenues vestimentaires, etc…)

Nous vous avons également réservé de nombreuses surprises et animations sur place afin de faire de ce rendez-vous un moment de partage et d’échange.

Au programme :

-Permanence juridique (conseils juridiques, signalements, guides pratiques…)

-Espace antennes régionales du CCIF (Bénévolat, community organising, adhésions)

-Espace animations

Alors n’hésitez pas! Venez nous rendre visite, le CCIF et ses antennes vous attendent nombreux et nombreuses.

                                                                                  j'agis, j'adhère, je donne

                                                                                  appli CCIF contre l'islamophobie

Articles associés

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.