Seule et enceinte agressée par des skins

25

Une femme enceinte a été agressée ce matin dans la ville d'Argenteuil alors qu'elle se trouvait seule. 
Ses agresseurs se trouvaient derrière elle, ils l'ont tiré en arrière par son jilbeb et l'ont entraîné dans une ruelle isolée.
Ils ont découpé son jilbeb avec une arme que la victime terrorisée n'a pu identifier, puis la tenue qu'elle portait sous le jilbeb de façon à la dénuder.

Ils lui ont coupé d'importantes mèches de cheveux. Ils l'ont insulté. Elle leur a demandé de la laisser parce qu'elle était enceinte ce qui au lieu de les calmer les a encouragé à lui donner un coup dans le ventre.  Hospitalisée, les autorités se sont déplacées à son chevet.  Des examens médicaux complémentaires doivent être réalisés pour déterminer l'état de santé de son bébé. Le CCIF assure que tout sera mis en œuvre pour défendre les droits des victimes, nous lançons un appel aux autorités pour que l’enquête soit rapidement menée et que des mesures fortes soient prises pour rétablir la justice dans cette affaire. 

Le CCIF appelle chacun des acteurs à un sens aigu des responsabilités et lance un appel à chaque argenteuillais afin de faire preuve de retenue et de sang-froid, qu’il s’agisse des victimes ou de tous les citoyens qui se sentent, inévitablement, indignés par la gravité des faits qui ont été énumérés.

 Le CCIF ne souhaite pas que la communauté musulmane soit prise en otage et utilisée comme un instrument dans les manœuvres qui vont émailler la course aux municipales de 2014 à Argenteuil.

 

Mise à jour du mardi 19 juin 2013

 

Agressions sur Argenteuil :

Près d’une semaine après l’agression d’une jeune femme enceinte, il semblerait que les autorités aient enfin pris en compte la gravité des faits puisque mardi 18 juin, le préfet du Val d'Oise Jean-Luc Nevache a entamé des rencontres avec les représentants de la communauté musulmane pour les assurer de « sa détermination à lutter contre l'islamophobie ».

Selon un communiqué de la préfecture, « Mr Jean-Luc Nevache s’est rapproché de la victime et de sa famille, ainsi que de l'ensemble des représentants locaux et nationaux du culte musulman sensibilisés par cette affaire […] les a assurés de sa solidarité face à ces agressions et de sa détermination à lutter contre l'islamophobie et contre toutes les formes de racisme. »

Une réaction tardive et bien trop timide par rapport à la vague d’indignation suscitée par les drames d’Argenteuil et la montée des actes à caractère raciste et islamophobe.

Pour rappel dans son dernier communiqué le CCIF appelle à la mobilisation de l'ensemble des Citoyen-ne-s pour exiger du ministre de l’Intérieur que tout soit mis en œuvre afin que les auteurs de ces actes soient retrouvés, jugés et condamnés et pour enrayer la montée de l’islamophobie.

Il suffit pour cela saisir vos représentants locaux via une lettre type disponible sur :

http://www.islamophobie.net/articles/2013/06/18/femme-voile-islamophobie-ccif

Commentaires

Marie la fille du RER D... voilà ce que me rappellent ces histoires. Raffarins indignés, les ministres qui se déplacent, et qui au final se ridiculisent.

Qu'Allah soigne les blessures physiques et morales de notre soeur. Qu'elle se rappelle que nous pensons à elle. D'ailleurs, s'il nous est possible de lui adresser une lettre de soutien... merci de nous renseigner.

Il faut agir et se rassembler contre ce genre d'acte islamophobe. Ne laissons pas taire ces crimes horribles. N'oubliez pas que ça aurait pu être vous, votre sœur, votre femme, votre mère, nièce, ou un autre membre de votre famille. Taire ces actes barbares voudraient dire que vous êtes d'accord. DISONS NON.
Nous avons les moyens de changer les choses, utilisons les cartes dont on peut disposer en France, c'est à dire les lois qui protègent les citoyens du pays.
Je fais appel aux associations et aux avocats pour défendre la liberté, l'égalité et la fraternité.

Je suis choquée qu'on puisse faire acte d'une telle violence envers des Etre humain! Il n'y as que des monstres capable de tabassé ainsi une femme enceinte. Allah est GRAND justice sera faites ici bas ou dans l'au dela Inch'allah

"Le CCIF assure que tout sera mis en œuvre pour défendre les droits des victimes, nous lançons un appel aux autorités pour que l’enquête soit rapidement menée et que des mesures fortes soient prises pour rétablir la justice dans cette affaire."

Vous parlez de quelles autorités? Emmanuel Valls, qui est pire que Guéant et Hortefeux! Hollande qui est allé sur la tombe de Jules François Camille Ferry, le jour de sont intronisation a la présidence de la république, qui au nom des "Droit de l'Homme" a colonisé des peuples, lors de la conférence de Bismarck on divisé l'Afrique comme un gâteau, et qui a mis en place un processus de manipulation des le début du siècle dernier avec pour Titre : "Ayons les femmes, le reste suivra" ou comment dominer ces peuples indigènes en commençant par le dévoilement de la femme...

Nous ne somme pas des chétiens, lorsqu'on nous gifle la joue droite on ne tend pas la joue gauche, on se defend! je rappelle qu'en Islam la loi des Hommes nest pas au dessus de la loi de DIEU, et la loi de DIEU nous dit que si on sen prend a nos bien, notre honneur, on entre chez toi sans te demander la permission on peut se defendre jusqu'a tuer!

arrêtez d’être des moutons et organisez vous comme la LDJ ou les Milice Arienne comme l'ont fait les communautés noire en ile de france avec les Black Dragons ou les Requins Vicieux! ou comme au USA les débuts du Blakck Panthers Party et les Black Revolution Army qui a pris les armes ont fait peur aux Élites Américaine! ou alors quitter ce pays de Koufar, comme a dit Sarko la France tu l'aimes ou tu la quitte, en voyant qu'en France on a plein de courant, plein de musulman qui va du musulman laique collabo au takfiri désorganiser et égarés mais personne uni, j'ai pris mes cliques et mes claques et je me suis cassé!

Allahou Mousta3ane

ça devait forcément arriver un jour ou l'autre pas pire que le pauvre Clément qui a perdu la vie !
Et qd on est musulmane on ne sort pas sans son mahram !!!

Moustapha MANSOURI
Responsable Associatif
Argenteuil - Val Nord

Nous étions hier, jeudi 13 juin 2013, devant les urgences de l'Hôpital d'Argenteuil en solidarité avec les TROIS victimes d'agressions lâches et islamophobes. Nous pensons à leur famille respective, troublée et choquées par ces événements. Mais il convient de constater, malgré la présence de médias, le silence assourdissant sur nos ondes télévisuelles ou radiophoniques.
TROIS VICTIMES AVEREES ET PAS UN BRUIT !!!
Oserais-je rappeler un événement survenu à la synagogue d'Argenteuil : un tir de pétard. Acte tout à fait condamnable mais qui heureusement n'occasionna aucune victime. Et pourtant cela a donné lieu à un matraquage médiatique, une levée de boucliers, et une condamnation OFFICIELLE de la part de l'Etat. Réaction justifiée et CONDAMNATION UNANIME.
Nous exigeons donc les mêmes condamnations et les mêmes actions. Les mêmes lois, les mêmes droits. Nous sommes citoyens de la Nation Française et nous respectons nos devoirs envers la Nation. Nous exigeons qu'elle respecte nos droits.
Des agressions seraient-elles plus acceptable envers des musulmanes voilées, dont une de surcroît enceinte ?...
C'EST INADMISSIBLE !!! NOUS EXIGEONS UNE VERITABLE ENQUÊTE, UNE CONDAMNATION UNANIME, PUBLIQUE ET OFFICIELLE, SANS EQUIVOQUE ! UNE ENQUÊTE, UNE POURSUITE ET DES SANCTIONS SEVERES DES COUPABLES ET DE LEURS COMPLICES. QUEL QUE SOIT LEUR GROUPE D'APPARTENANCE.

asalâmaa'leykoum, qu'Allah fasse de cette térrible épreuve pour cette sœur un élan pour la hijra. éffectivement les juifs et les chrétiens seront jamais satisfaits de nous tant que les suivra pas comme le dit Allah soubahanahou wa ta3ala. Puisse Allah nous donnez le courage de quitter la France qui déteste de plus en plus les musulmans surtout nos pauvres sœurs qui sont sans défense et dans l'attente qu'elles soient prudente, l'atmosphere est pesante.
kheiroun inchaAllah patientez ou partez.

As Salamu Alaykum nous n'avons pas à rester en cette terre qui combat l'Islam. A celles qui sont mariés ou qui peuvent partir avec leurs pères et mères là ou l'appel à la prière résonne: Quittez ce pays !
Bientôt ils tueront dans les rues sans que vos voix ne soient jamais entendu! La loi de ce pays est contre nous jamais vous ne serez soutenu ! Qu'Allah brise leur dos et qu'Il nous facilite la hijra! Amine ya Rab !

je suis triste et très en colère. Les agressions racistes augmentent. entre autre des groupes de boneheads s'en prennent aux "gauchistes" à la sortie des bars ou à l'intérieur et frappent. Il faut impérativement que l'ETAT agisse fermement. Ces gens violents et plein de haine espèrent déclencher l'équivalent chez "leurs ennemis" afin de justifier la répression contre les musulmans et de faire courir des bruits du genre : "c'est eux qui foutent la merde!". Pour l'instant ils font la démonstration que ce sont eux et seulement eux les violents. Tant mieux. Mais je pense aux victimes. Il faut une action politique rapide et ferme sinon il y aura une organisation de citoyens qui s'unirons pour se défendre, et ce serait un échec .

Assalamou 3alaikom
POur Anonyme du 14 juin, heureusement que ce n'est pas toi qui a constaté l'agression tu leur aurai dit " continuez, continuez de toute façon elle n'a pas le droit de sortir sans son mahram"
Bravo MONSIEUR THEORIE.

Selem aleikom je suis choquée et horrifiée du silence des médias encore une fois. Nous sommes plus en sécurité les sœurs...je minimisais les insultes par rapport à mon jilbeb mais le passage à l'acte sans scrupule je suis outrée. Qu'Allah soulage nos sœurs agressées et nous préserve ça me dit que je ne suis pas assez prudente mais aussi que la communauté est anésthésiée qu'attendons nous pr réagir...à la fois triste et choquée. Il ne faut pas être humains pour faire ça.

l'état attend les premiers morts pour réagir?

Salamou'aleukoumou

Il faut tout faire pour que nos enfants aient un maximum de bagages professionnels pour être libre de se tirer de ce pays qui va connaitre une crise sans précédents. Être bon en anglais arabe médecin ou avocat avec son hijaib avec la foi exprimée dans la plus belle des religions guidée par le meilleur de tous les hommes que l'humanité ait pu connaitre notre prophète bien aimé Mohamed sws. Purement et simplement nos ancêtres musulmans ont faits des erreurs des gouverneurs aussi nous n'y sommes pour rien et en payons amèrement le prix laissons ce pays coulé c'est tout ce qu'il mérite il ne nous mérite pas.

Assalam alaykoum
je suis choquée, je n'ai pas de mots pour dire ce que je ressens. La hawla wa la quwwata ila bi Llah. Que dire??
Qu'Allah facilite la victime et toutes les autres.

jintropin dosage

Que DIEU face qu'elle puisse pardonné et qu'il fasse que elle et son enfant se porte mieux
:( ;( ;(

je suis revoltée de lire de telles infos... quelle que soit la religion, la nationalite on ne frappe pas un autre etre humain... encore moins une femme... et de surcroit enceinte... quelle que soit la personne qui ai commis cet acte merite pour moi une reelle sanction.... je ne cautionne en aucun cas un tel acte de violence gratuite...

Etait il vrai que la soeur a perdu son bébé?

Bonjour à tous

Apparemment les citoyens de confession musulmane n'ont aucune valeur aux yeux de notre gouvernement, Pourquoi Mr Valls ne condamne pas ces actes avec autant de ferveur que pour les autres ?

Combien de temps encore allons nous subir toute cette mascarade !!

Les mots n'ont plus de valeur pour exprimer à quel point je suis horrifiée! des lâches, des lâches , rien que des lâches! jamais ces personnes n'auraient attaqué un homme barbu ou une femme voilée accompagnée d'un homme!!!
J'habite Argenteuil, cette agression s'est passée à coté de chez moi, je n'en revient pas!
je ne pense pas que quitter la France serait une solution, Allahou a'lam , car il y aura toujours des musulmans dans ces pays après nous. je pense plutôt qu'il faut faire face à ces actes, et dire NON, réagir, se réunir, s'UNIR, être solidaire entre nous, si seulement les musulmans se rassemblaient comme le jour du rassemblement des musulmans de France au Bourget, ça ferait quelque chose, mais non...malheureusement.
De plus les autorités n'interviennent pas , et camouflent ces agressions. En tant que habitante d'Argenteuil , je ne me sens plus en "sécurité"...
Je fais appel aux associations, aux frères , d'agir! de former des patrouilles qui surveilleraient nos sœurs dans des périmètres sensibles; de se rassembler, ouvrir un débats afin de trouver des solutions! Mais surtout ne pas laisser passer cette affaire comme ça.
wAllahou a'lam

à Anonyme du 14 juin, je tiens à vous préciser qu'il n'est pas question de mahram dans cette histoire si notre pauvre sœur habite dans cette ville, car il faut plus ou moins une distance de 80 km selon les écoles pour justifier la présence de mahram. Donc si la sœur habite à 2 rues de là où elle a subit cette agression, il n'y a pas lieu de polémiquer sur le mahram ou pas mahram. Mais il est bel et bien question d'islamophobie ambiante générée par le système dans lequel on vit. Et pour être encore plus claire, ce n'est pas un mahram qui va dissuader des gens qui ont envie d'agir sous couvert d'islamophobie. Ne mettez pas l'accent là où il n'a pas lieu d'être.
C'est un climat nauséabond dans lequel nous vivons, qui s'aggrave de jour en jour. Le silence assourdissant des médias ainsi que des responsables politiques est incompréhensible. Bien au contraire, les médias ont transformé l'info. Que dire?? Si ce n'est que l'on ressent une profonde tristesse et une incompréhension totale vis à vis de cette situation.
Qu'Allah apaise la douleur de notre soeur et de tous les gens qui vivent l'oppression dans ce monde. La hawla wa la quwwata ila biLlAH;

Toute ma solidarité a toutes les victimes de ces actes lâches. A ceux qui se disent musulmans et osent juger cette femme car sorti sans son mari, vous êtes tout simplement comme ses bourreaux sans compassion et un cœur en pierre.
En ce qui concerne les moyens d actions, les manifestations locales et nationales indispensables. Pour ceux qui prônent la violence , je suis en désaccord avec vous . En plus vos exemples de milices aryennes si t de très mauvais jour et moins être une référence . Malcolm X lui même a abandonné ces groupuscules a la lumière de L Islam. Alors restons du côté du droit .

pas un journaliste ne semble avoir noté l'hallucinante similitude avec l'aggression par trois nazillons (dont deux, employés à la BNF), en avril 1995 à Courbevoie, d'une femme algérienne enceinte, et qui avait ensuite perdu son enfant.

fo pas vous étonner de vous faire bastonner nous ça fait 20 ans qu'on se fait bastonner la tronche par des arabes, les français ne sont pas des lopettes, juste des gens prêts à accueillir ceux qui les respectent, pour les autres, cassez vous dans vos républiques islamiques vivre votre religion moyenageuse ou intégrez vous et arrêtez de vous plaindre ! Vous êtes nés en France et voulez vivre comme au bled, déjà qu'on vous finance vos lieux de culte c'est pas assez ? Il faudrait aussi rendre l'islam obligatoire à l'école ? Je rappelle que dans vos jolis pays musulmans la plupart ont interdit les autres religions, alors nous on les autorise toutes mais chez vous ou dans vos lieux de cultes ! Ailleurs c'est la république, la laicité, si le concept ne vous plait pas mais CASSEZ VOUS !

c'est navrant mais logique. Nous vivons dans la crainte, quelque part la vie a bien changer en France. La femme c battue en France pour etre l'égale de l'homme. Elle est traitée de putes par les musulmans. Les banlieue ont changés de figure est avec elle un climat de peur d'insecurité. Les enfnats s'élèvent tout seuls ds les rues, comment voulez vous que cela fonctionne, des enfants livré a eux meme? Ils volent, agressent, ne savent pas les limites. Est ce que les français d'origine vont tendre la joue jusqu'à ce que cela devienne irréverssible. c'est une pratique barbar, je n'adhere pas mais je comprend certaines colère devant des personnes qui ont abusés et des politiques qui ne réagissent pas.alors oui ceux qu'ils veulent suivre les lois et meurs françaises et non aux autres qui pensent changer notre pays, cela ne fonctionnera pas!!!

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question est pour vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées (spam).
Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.

© 2013 CCIF. Tous droits réservés.