BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Tentative d’incendie à Condé sur l’Escaut

Troisième mosquée attaquée cette semaine : Après Epône, Limoges, c’est au tour de Condé sur l’Escaut

Le CFCM a annoncé ce jour que dans la nuit de jeudi à vendredi, la mosquée de Condé sur l’Escaut (Nord), a été victime d’une tentative d’incendie.

Les fidèles qui étaient venus priés le matin ont découvert deux départs de feux. 

La police a indiqué à l’AFP que le caractère islamophobe devra être déterminé par l’enquête en cours.

Articles associés

% commentaires (2)

Salam l’heure est grave , les actes islamophobes sont de plus en plus nombreux et vont crescendos , doit on créer des milices pour protéger nos lieux de cultes et l’intégrité physique des nôtres, l’état ne fait rien et les médias sont presque muets à ce sujet.
Trop c’est trop va falloir prendre les choses en main et nous fédérer derrière la barrière de la justice pour tous en ce moment elle est à géométrie variable? Si on touche à une synagogue c’est le branle bat de combat par contre on peut souiller une mosquée en toute impunité qu’importe les musulmans n’ont pas les mêmes droits..
C’est une période très dure qui s’annonce pour les musulmans, soit on subit… soit on agit..
Qu’Allah nous guide vers le droit chemin et puisse t il éclairer nos cœur
Amine

Oui je suis d’accord. Nous devons créer une organisation de protection des mosquées, nous devons équiper les entrées de caméra vidéo, de chien de garde dans les cours, il faut agir!

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.