Tag nazi à Tarascon

2

Dans la nuit du lundi 21 mai, ce sont la boite aux lettres et la porte d'un local de prière à Tarascon (Ariège) qui ont été vandalisées. Le lieu, qui appartient à l'association El Mouhsinine, a été couvert de croix gammées et de symboles nazis. Le Président de l'association a décidé de porter plainte et une enquête a été ouverte par la gendarmerie.

Les élus locaux se sont déplacés en masse pour condamner cet acte de vandalisme qui intervient quelques jours après celui touchant la mosquée de Draguignan dans le Var.

Selon Mr le Maire, Alain Sutra (PRG) "c'est la première fois qu'un tel acte se produit à Tarascon où les communautés d'origines étrangères vivent en parfaite harmonie. C'est un délit que je considère comme inadmissible. Je fais entièrement confiance aux services de la gendarmerie pour trouver rapidement les coupables. Dans un contexte particulier, j'en appelle à la responsabilité de tous pour combattre fermement le racisme et la xénophobie et à ne pas tomber dans les pièges de la provocation"

Tag(s): 
Tag(s): 
Tag(s): 
Tag(s): 
Tag(s): 
Tag(s): 

Commentaires

Mais que fait Manuel Valls ?

A cette heure il devrait déjà être à Strasbourg

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question est pour vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées (spam).
Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.

© 2013 CCIF. Tous droits réservés.