Le brunch des adhérents du CCIF

0
Le 18 Juin dernier, l'équipe du CCIF organisait le tout premier "brunch des adhérents", simultanément à Lyon et Paris

L'équipe du CCIF tient avant tout à remercier les présents pour leur participation à cette rencontre ainsi que l'ensemble des adhérents pour leur soutien, soutien qui nous est indispensable pour continuer , au quotidien, à faire valoir les droits des personnes de confession musulmane victimes de violences et de discriminations du fait de leur appartenance religieuse.
Ce brunch a été l'occasion pour les adhérents, les permanents et les bénévoles du CCIF de se rencontrer et de mettre des noms et des visages sur l'équipe du CCIF. Ce fut également l'occasion de présenter le travail accompli ainsi que les projets pour les semaines et les mois à venir. C'est un moment en compagnie des adhérents que toute l'équipe a particulièrement apprécié.
Au cours de cette rencontre, nombreux ont été ceux qui ont voulu proposer leurs services pour faire avancer la cause que nous défendons tous : celle de la justice et de la dignité.
Vous trouverez ICI une liste des profils et compétences qui nous seraient utiles dans les semaines qui viennent afin d'élargir le champ d'action du CCIF. Nous vous invitons à prendre rapidement contact avec notre permanence en appelant au 09 54 80 25 93 ou bien en écrivant à contact@islamophobie.net
Encore une fois, l'ensemble de l'équipe du CCIF tient à remercier l'ensemble des adhérents pour leur soutien et leur engagement.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

© 2016 CCIF. Tous droits réservés.