BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

[RECRUTEMENT] Poste de juriste au CCIF

#

Pour palier à l’augmentation des dossiers, le CCIF recrute un/une juriste supplémentaire. La rémunération est de 1500 euros net/mois.

Merci d’adresser votre candidature à : contact@islamophobie.net

TÉLÉCHARGER LA FICHE DE POSTE

% commentaires (7)

Salam aleykoum, ce salut participe t il au recrutement de nouveaux musulmans ? ( ( lol )
Au vue du climat délétère qui enkyste la France depuis des décennies, des enjeux électoraux qui obsèdent le personnel politique et des perspectives financières pour des médias en mal de buzz, il est plus qu’évident que le boulot de juriste ne peut qu’augmenter de façon exponentielle au sein d’entités qui luttent contre la haine des musulmans.

Un juriste bien formé aurait préféré écrire « palier l’augmentation des dossiers »
Il n’est pas écrit que ce juriste doive être musulman, bon, je ne postule pas… Il aura en effet du pain sur la planche si comme ledaron on voit de la haine des musulmans partout.

Un juriste ne fait qu’utiliser la loi, peu importe son pedigree, pourvu qu’il soit honnête.
Au pays du déni, la haine du musulman n’existe pas, tout comme la guerre d’Algérie à l’époque. Euphémisons donc, histoire d’être en accord avec le refus de regarder la réalité en face… Cassons le miroir pour être sûr d’avoir raison.
À quand la maturité Albert ?

Il n’y a pas de la part de la société de haine du musulman ! Arrêtez de vous victimiser Ledaron ! Il y a quelques individus ou groupuscules haineux, mais sans commune mesure avec la haine de certains musulmans contre la société française, ses lois, ses coutumes… là, cela finit dans le sang !

Partons donc de ton postulat,le « peu » de haine qui existe suinte d’un état et de ses administrations qui donnent le LA au restant de la nation. Ce « peu » suffit à susciter des vocations liberticides par celles et ceux,simples d’esprit qui se laisse gagner par la haine.
Penser que certains musulmans sont contre les lois et coutumes françaises (comme nous le martèle le pouvoir médiatico-politique) c’est croire que la France serait un nombril que tous jalouserait ou haïrait .Cette prétention est loin de la réalité et permet surtout d’éviter les questions qui dérangent,comme par exemple le positionnement de cette nation qui se fait le chantre de la « liberté » (dixi)t et qui la dénie à l’altérité.
Ce qui finit dans le sang est surtout l’occupation militaire du pré-carré français en Afrique et des dérapages comme dernièrement au Mali ou un civil s’est fait abattre par la soldatesque hexagonale.
N’inversons pas les rôle !!!
Nous nous éloignons du sujet qui est le recrutement de juriste dans un contexte d’inflation d’actes islamophobes.

Recrutez… recrutez… en toute impartialité… j’espère….

Paraphrasons :  » recrutez,recrutez,il en restera toujours quelque chose ».

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.