BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Je donne avant le 31 décembre, je déduis de mes impôts

#
Lancement de notre campagne de défiscalisation

2019 a sans doute été l’année où l’islamophobie a atteint une nouvelle fois son paroxysme : discours haineux, déclarations politiques irresponsables, tentatives d’assassinat ou encore incendies de lieux de cultes ont affecté le quotidien des personnes et citoyens de confession musulmane.

C’est à travers cette atmosphère douloureuse que le CCIF avec ses équipes de permanents et bénévoles a continué à œuvrer juridiquement mais aussi psychologiquement auprès des nombreuses victimes d’islamophobie, en espérant des jours meilleurs.

2019, c’est aussi des moments de cohésion, comme la marche du 10 novembre, dont le CCIF a été l’un des initiateurs.

2019, c’est encore le succès de la tournée du film Soumaya, produit avec le soutien du CCIF, qui s’est achevée ce samedi 14 décembre auprès de 800 personnes et qui aura permis d’éveiller de nombreuses consciences sur les conséquences de l’islamophobie institutionnelle.

2019, c’est surtout des centaines de victimes défendues et assistées par notre équipe juridique et tout cela avec votre soutien.

RAPPELONS LE :

Le CCIF reste et restera une organisation qui continue son action à travers ses adhérents et donateurs, qui lui garantissent une indépendance financière totale.

Nous lançons donc officiellement la campagne de défiscalisation 2019

Pour que notre action continue et pour qu’ensemble, nous puissions faire reculer l’islamophobie, faites un don défiscalisé avant le 31 décembre 2019*

Je fais un don

#JeDécideOùVaMonArgent

*Etant reconnue d’intérêt général, Le Code Général des Impôts ouvre le droit au CCIF de délivrer des reçus de dons qui permettent au donateur de bénéficier d’une réduction d’impôt pour don d’un montant égal à 66 % de la somme versée dans la limite de 20 % du revenu imposable.

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.