BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Stop au feuilleton sur les mamans accompagnatrices

#

Étant donné que le gouvernement a décidé de voter le projet de loi en engageant une procédure accélérée, celui-ci sera présenté dès ce mardi 21 mai, soit dans seulement 4 jours.

Nous sommes donc confrontés à une énième tentative d’instrumentalisation de la laïcité afin d’exclure une partie de nos concitoyennes de la participation des sorties scolaires en raison du port du foulard.

Cet amendement constitue une grave atteinte au principe de laïcité et une extension illégale du principe de neutralité pour les citoyens.

Nous lançons donc une mobilisation pour refuser cette discrimination. Participez-y en sollicitant vos élus en quatre étapes :

Avant tout, téléchargez le courrier type :

    

— Recherchez les coordonnées de vos maire, député (prenom.nom@assemblee-nationale.fr) et sénateur (p.nom@senat.fr).

— Copiez et adaptez le courrier-type

— Encouragez votre entourage à en faire de même pour que la mobilisation soit massive !

% commentaires (4)

Je suis contre cette loi qui interdit aux mamans voilée d’accompagner les enfants.

Dans nos ville, la plupart des mamans accompagnatrices sont des mères voilées. Pourquoi vous êtes contents ? Si ya pas d’accompagnatrices (donc voilées) yaura plus de sorties….quel égoïsme !

Désolé je me suis empressé d’écrire. J’ai mal lu votre commentaire. Je m’excuse.

Encore un gouvernement qui détourne les principaux problèmes dans notre pays(chômage,santé,logement)et qui remet en cause nous concitoyens de confession musulmane pour se détourner de ses échecs successifs

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.