BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Je décide où va mon argent – Le CCIF a besoin de vous !

#

Faire un don à une association, c’est la manière dont dispose chaque individu pour dire :

  • Je suis avec vous
  • Je crois en votre combat
  • Je veux apporter ma pierre à l’édifice
  • Continuez dans votre lutte

Au CCIF, nous connaissons la signification de chacun de vos dons mais également de votre adhésion. Lors de chaque lutte que nous menons, nous savons que nous pouvons compter sur vous. A chaque fois que le téléphone de notre permanence juridique sonne, nous comprenons que le combat est encore long.

Cette année, vous avez encore pendant quelques jours l’occasion de soutenir le CCIF tout en profitant de la politique de défiscalisation.

Soutenir le CCIF, c’est :

  • soutenir la petite Lila*, 9 ans qui a été forcée à manger de la viande par son maître à l’école ;
  • aider Sonia* qui, lorsqu’elle a été consulter un endocrinologue pour sa fille, a été humiliée par la médecin qui a osé lui dire qu’elle pourrait avoir une arme sous son voile ;
  • permettre à nos juristes de prendre le temps de traiter les nombreux dossiers de discrimination, de violences, de dégradation de mosquées, d’humiliations quasi quotidiennes et d’injures que vivent les Français musulmans ou perçus comme tels.

Votre don affirme avec force votre refus d’une société qui discrimine et votre combat pour une liberté inaliénable.

En faisant un don au CCIF, vous agissez concrètement contre l’islamophobie tout en bénéficiant d’une réduction d’impôts à hauteur de 66%.

Sans vous, le CCIF ne pourrait exister.

Je fais un don (et je profite d’une défiscalisation)  – J’adhère

En savoir plus sur la défiscalisation et l’impôt à la source :

Les services fiscaux verseront aux particuliers donateurs un acompte de 60 % du montant de la réduction d’impôt dès le mois de janvier 2019. Ce pourcentage s’appliquera sur la base de la réduction d’impôt pour don dont le contribuable a bénéficié en 2018 pour les dons faits en 2017. (site droit-finances)

 

Articles associés