BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

#Témoignage de deux jeunes femmes victimes d’une agression sexiste et islamophobe au cinéma Gaumont de Chambéry

#
Pour clôturer cette #SemaineDeLincivilité :
Ce que ces deux jeunes femmes ont vécu est tout bonnement hallucinant: après s’être agresser, on leur explique que de toute façon le voile n’est pas autorisé dans l’espace public et on leur indique que les auteurs sont connus et identifiés mais qu’il ne faudra pas ébruiter l’affaire
Cette impunité insupportable doit cesser:  partagez EN MASSE cette vidéo et ADHEREZ au CCIF pour mener efficacement la lutte contre l’islamophobie.
Le port du voile n’est pas une incivilité. Un choix personnel réalisé en toute conscience et qui ne sort pas du cadre légal n’a rien d’incivil. Ce sont les agressions verbales et physiques dont sont victimes les femmes musulmanes qu’il faut condamner et contre lesquelles il faut lutter.
#EnsembleNousSommesPlusForts #NonALinversionDesCulpabilités

% commentaires (1)

Dans un pays ou les civilités sont de mettre la gente féminine à portée de regard des mâles,il n’est donc pas étonnant de voir se développer des réactions hystériques à la vue d’un « objet » le voile qui frustre nos voyeurs hexagonaux !!!

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.