BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Au coeur du CCIF

Depuis des mois, beaucoup de choses sont dites à propos du CCIF. Souvent des bonnes, parfois des mauvaises. Certains journalistes ont même essayé de s’attaquer à l’association, par des reportages à charge, ou carrément en tentant d’infiltrer le CCIF. Sans même parler des attaques politiques…

Alors nous avons fait un choix: vous montrer le CCIF de l’intérieur. Son fonctionnement, ses moyens, ses soutiens, ses membres, ainsi que la manière dont on aide les victimes. De façon transparente et pédagogique, au quotidien, avec nous.


Le CCIF, c’est VOTRE association. Plus on est efficaces, plus on prend de l’ampleur, plus on est critiqués et attaqués par ceux qui bénéficient de la stigmatisation des musulman-e-s.

Alors soutenez nous, soyez avec nous !

Si vous aimez notre travail et que vous voulez nous aider en quelques secondes:

Merci à vous.

Articles associés

% commentaires (5)

Je soutiens le ccif et me porte volontaire

Votre travail est professionnel,votre structure s’améliore,votre communication se fait entendre. Votre cause dérange puisqu’elle défend les libertés et les droits d’une minorité censée être responsable des maux d’une société mais vous avez mon grand soutien et mon RESPECT et votre combat est le mien. Ensemble nous sommes plus forts.

Salam alaykoum. J’ai regardé le complément d’enquête de France 2 du 06/10/2016 concernant le CCIF qui a mis en évidence l’importance et la nécessité du combat que vous menez. Les racistes et xénophobes qui mettent à mal notre cher pays veulent nous faire croire qu’en s’attaquant à eux vous vous attaquez à la France. Vous n’êtes pas attendus à vous positionner sur des thèmes théologiques ou de jurisprudences. Vous êtes attendus en matière de soutien et d’assistance contre l’arbitraire que certains veulent nous imposer. Bon courage à vous et à votre équipe et garder toujours le cap car votre combat est POUR la France.

Bonne idée cette vidéo. Vous faites un travail nécessaire pour les musulmans et pour la France.

Bonjour à tous
Juste pour vous dire que vous avez une superbe équipe
Au sein du CCIF très bien structurer avec des gens de tout
Bord qui lutte lutte contre l’exclusion de l’autre bravo à tous pour le reportage du CCIF
Continuez comme ça

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.