BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Communiqué du CCIF suite au double meurtre des deux fonctionnaires de police

À Paris, le 14 juin 2016,

C’est avec effroi que nous avons appris le double meurtre de deux fonctionnaires de police ce lundi soir à leur domicile de Magnanville dans les Yvelines. 

Le CCIF tient à condamner avec la plus grande fermeté ce nouvel acte de terreur perpétré jusqu’à l’intérieur même d’un domicile familial, et exprime sa solidarité totale avec les familles des victimes. 

Que ce soit à Istanbul le 7 juin dernier, Orlando ce dimanche, ou à Magnanville dans la région parisienne hier dans la soirée, le CCIF condamne toute forme de violence, quelles que soient les communautés visées. 

Face à la multiplication des violences et des discours de haine, il est nécessaire que nous gardions toujours le sens du discernement. 

Notre ennemi est commun, notre lutte doit être commune. Etre ensemble, c’est encore et toujours la meilleure réponse face à la haine et à la brutalité. Nous ne cesserons jamais de le répéter.

Articles associés

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.