BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

#TousVoilés, tous unis face à l’islamodiversion

Alors que la semaine passée éclatait le scandale de « Panama Leaks » et que s’affirmait le mouvement populaire #NuitsDebouts, les personnalités politiques étaient aux abois quant aux nombres de centimètres requis pour une jupe signifiant l’accès à plus de droits pour les femmes. 

 

Alors que les femmes décidant de porter le foulard sont au centre du débat public, leur parole est absente, éternellement assujetti aux récupérations politiques, ultime ironie d’une idéologie qui voudrait les libérer…

Alors que la dérive liberticide d’un état membre de l’union européenne, la France, a été pour la première fois dénoncée par l’ensemble des barreaux européens depuis la construction européenne, Manuel Valls s’est illustré lors d’un évènement public sur le voile à Paris en annonçant son projet pour la France:  « La bataille culturelle et identitaire« , nécessitant « un sursaut, sinon c’est la réponse totalitaire, autoritaire qui s’imposera« . 

Face aux symptômes d’un système politique et d’un ordre moral définitivement à bout de souffle, le mouvement #TousVoilés, expression d’une exaspération de citoyens atterrés par le niveau du débat public en France, a pris racine le 6 avril dernier. 

Ce mouvement crée par Nadir Dendoune, journaliste et citoyen engagé a vu fleurir de nombreux clichés d’hommes et de femmes portant un voile. 

 

Participez au mouvement !

1) en relayant sur twitter votre cliché avec le #TousVoiles 

2) envoyant votre photo sur tousvoiles@gmail.com. 

#EnsembleNousSommesPlusForts

Articles associés

% commentaires (1)

français à part entière

bonjour, présenter les femmes voilées comme des terroristes potentiels est un appel à la haine, à discrimination et à toute les formes de violence contre ces femmes, alors qu’elle ne demande qu’à pratiquer librement leur culte. Les masques tombent et l’on voit les lâches, racistes et arrivistes de tout bord s’attaquer aux femmes musulmanes pour mieux s’attaquer à l’islam: c’est donc de l’islamophobie.
un amoureux de la France

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.