BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Communiqué du CCIF: appel à la mobilisation du 12 mars

Alors que le Sénat s’apprête à examiner le 16 mars le projet de loi sur l’inscription de l’état d’urgence et la déchéance de nationalité dans la constitution, après adoption à l’Assemblée Nationale, le CCIF appelle à manifester en nombre ce samedi 12 Mars à 14h00 à Saint-Michel !

Sur fond de recul des droits civiques et des droits sociaux, il est impératif que le corps citoyen manifeste sa présence à ce rassemblement pour que les sénateurs aient le courage de s’opposer à un gouvernement chaque jour plus brutal.

Le CCIF se joint à plus de 150 organisations, rassemblées dans les collectifs “Nous ne cèderons pas”   et “Stop état d’urgence”  pour faire front contre l’état d’exception permanent, la déchéance de nationalité et exiger la levée immédiate de l’état d’urgence.

La dérive liberticide d’un exécutif sourd à tous avertissements des organisations internationales, des associations de défense des droits de l’Homme, des magistrats, des patrons de la DGSI et de la DGSE et dénoncée cette semaine par l’ensemble des barreaux européens, impose une large mobilisation!

Le CCIF en appelle à chacun d’agir face à ce moment crucial de l’Histoire.

Rendez-vous à 14h à Saint-Michel et à 15h Place du Panthéon (métro Luxembourg) pour une rencontre avec les députés et les sénateurs. Prises de parole, spectacles et tables des signataires seront également prévus.

Ensemble, nous sommes plus forts.

Articles associés

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.