BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Communiqué du CCIF suite aux attaques terroristes de Paris le 13 Novembre 2015

Communiqué du CCIF suite aux attaques terroristes de Paris le 13 Novembre 2015

Paris le  14 Novembre 2015

Le CCIF tient à condamner avec la plus grande fermeté les attaques terroristes perpétrées la nuit du 13 Novembre 2015 à Paris.

Nous tenons à apporter notre entière solidarité aux victimes et présenter nos condoléances à leurs familles.

Rien ne peut justifier de tels actes.

Nous refusons de céder à la peur malgré le caractère inédit de la tragédie. Ces attaques doivent au contraire renforcer notre détermination à vivre ensemble. Face à cette épreuve, nous devons rester solidaires et unis. C’est la meilleure réponse que nous puissions apporter aux tentatives de division.

Articles associés

% commentaires (8)

Toutes mes condoléances à la famille des victimes. Nous avons perdu des personnes remarquables notamment notre soeur Asta qui a perdu la vie sous les feux des balles. Je te souhaite le paradis ma sœur tu nous manques.

Je n’en reviens toujours pas. Il faut que les responsables soit capturé vivant et qu’ils rendent des comptes assez que l’Etat vote des lois liberticides et n’arrive pas à stopper ces attentats.

Comme en Turquie,au Liban face à une population qui ne soutient plus son gouvernement les attentats propagent la mort,la peur,muselle les contestations et maintient aux pouvoir des gouvernement corrompus.
Il faut un débat réel dans notre pays sur notre politique intérieur et extérieur ça ne peut plus continuer ASSEZ ASSEZ…….

En tant que française non musulmane cela fait plaisir de lire votre communiqué qui dit clairement de rester solidaire beaucoup d’haineux,de fascistes,de pro-sioniste ne postent que des commentaires racistes sur internet. C’est honteux et choquant tous les français ont été touchés dans cet attentat.Il y a des musulmans comme il y a des athées,des catholiques.
J’ai essayé de trouver des infos alternatives pour éviter le lavage de cerveau que l’on nous vend sur beaucoup de site et Dieu Merci certains intellectuels ont creusé là où nos médias corrompus refusent de voir.
Restons solidaires car leur but c’est de nous diviser et que l’on tombe dans la guerre civile.

http://www.investigaction.net/L-attentat-contre-Charlie-Hebdo-l.html?lang=fr
http://www.investigaction.net/L-esprit-du-11-janvier-ou-les.html?lang=fr

Toutes mes condoléances aux familles des victimes.
Ces enfoirés ont réussit à installer la peur dans notre esprit et à propager l’idée que la communauté musulmane est responsable alors que dès le début les familles de personnes parties faire le djihad demandaient un contrôle des vols des personnes allant en Turquie pour rejoindre la Syrie. Personne ne les ont écoutez. Cette inaction montre clairement que l’occident soutient DAESH et les dernières frappes Russes ont révélés que les usa financent ces mêmes terroristes. Il y a des solutions pour régler ce carnage mondial.

@Charline merci pour le lien vers l’article. Ça fait plaisir (si je puis dire dans de telles circonstances) de voir qu’un certain nombre de personnes s’interrogent sur les véritables flux d’informations qui nous sont balancés en continu. Le passeport syrien retrouvé près d’un corps déchiqueté, ça sent vraiment le réchauffé. Ça ne pourra pas fonctionner tout le temps. On pense à toutes ces pauvres victimes innocentes qui ont perdu la vie pour rien.

Merci de votre message qui est de toute façon dans la lignée des valeurs que vous avez toujours défendues.
Pourtant il faudrait bien parvenir à se poser les vrais questions:
Quels sont les vrais responsables de ces massacres (quand j’écris ces je veux parler des victimes du 13 novembre à Paris mais aussi des victimes dont on nous parle peu dans le monde et notamment chez les musulmans).
-Qui vend des armes, achète leur pétrole et autres richesses pillées aux habitants de cette région?
-Pourquoi les Démocraties occidentales ont-elles comme alliés des pays totalitaires et compromis dans ces exactions (Qatar, Arabie Saoudite………)
-Pourquoi avoir employé les armes et déstabilisé cette région du monde si ce n’est pour en tirer des avantages toujours pour les même puissants qu’on ne voit jamais?
-Pourquoi avoir appuyer des régimes militaires?
-Quand se décidera-t-on à partager équitablement les richesses du monde pour que chacun puisse vivre décemment et dignement sur sa terre?
– Quand la France acceptera vraiment la société qu’elle a enfanté qui a la beauté du monde entier réuni sur son petit espace, et en fera-t-elle une véritable richesse humaine en offrant à chacun une vraie place; en abandonnant cette course éffrénée et irraisonnée à la croissance et en privilégiant les ressources locales pour vivre en harmonie avec tous et avec la terre?

Je ne formulerai qu’un voeu: Pourvu que nous ayons le temps et la force de chercher les solution tous ensemble avant que le raz de marée guerrier de part et d’autre nous entraine dans la folie meurtrière.
Merci d’être présents

Mes sincères condoléances aux familles et que ceux qui complotent et financent ces terroristes pour installer la dictature dans le monde soit punis ici et dans l’au-delà. Amin

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.