BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Attentat en Isère. Communiqué du CCIF

26/06/2015. Communiqué du CCIF suite à l’attentat commis à Saint-Quentin-Fallavier (Isère).

Le CCIF est profondément choqué par ce nouvel acte de violence inqualifiable. Nous adressons toutes nos condoléances aux familles et aux proches des victimes.

Dans un contexte déjà difficile, où la société française est gangrenée par une montée du racisme et de l’intolérance ainsi qu’une recrudescence des actes islamophobes, nous mettons en garde contre toute tentative d’amalgame et demandons à ce que la sécurité des lieux de culte soit renforcée, surtout durant cette période de Ramadan où les mosquées sont très fréquentées.

Nous demandons aux responsables des lieux de cultes d’être vigilants, et de signaler tout acte hostile aux autorités en mettant le CCIF en copie (contact@islamophobie.net)

Le danger ne réside pas dans les vaines tentatives de groupes armés de déstabiliser la République. Ses principes sont assez ancrés dans l’esprit des Français et l’Histoire de notre pays l’a maintes fois montré.
Le vrai danger réside du côté de ceux qui utilisent ces événements pour déverser leur haine contre une partie de la population qui est, de fait, celle qui paye le plus lourd tribut face au terrorisme.

% commentaires (6)

Paix aux âmes des personnes mortes lâchement ce jour même en France,en Tunisie,en Syrie,en Somalie,au Koweit plus de 300 morts ont été comptabilisés.
Comme par hasard le jour où le vatican ratifie l’accord de reconnaissance des territoires occupées de Palestine. Nous attendions cet accord depuis 15 ans.

A mort les soutiens de Daesh comme les usa,l’ue,Israël et les pays du golfe. Vous semez la mort mais sachez qu’un jour tout se paie. Le sang a trop coulé dans le monde et ce n’est pas en montant les croyants entre eux que vous gagnerez!!!!! La parabole du coq échouera.

Ce sont les musulmans qui perd le plus lourd tribut face au terrorisme d’ETAT que sème les usa à travers le monde. La stratégie du chaos et la désinformation de masse favorise ce climat d’injustice. Qu’ALLAH vous anéanti bande de criminels.

Solidarité avec les familles des victimes à travers le monde!!! ce doit être très dur pour eux. Concernant le traitement médiatique: pourquoi parle t-on que d’attentat terroriste que lorsque les auteurs sont dit-t on de confession musulmanes ? Pour charleston,les lieux de culte brûlés ou saccagés ces derniers mois,le pilote allemand qui a tué 150 personnes les médias n’emploient jamais ces termes… Anders Breivnik silence total

@Anonyme: « SI vous ne restez pas vigilants les médias vous feront aimer les oppresseurs et détester les opprimés ». Malcolm X,50 ans plus tard c’est toujours d’actualité.

BONJOUR
Nous sommes tous là derrière nos écrans à critiquer commenter et pour certain insulter, mais que fait ont vraiment pour faire reculer cette propagande de masse et ce lavage de cerveau instauré depuis un certain temps par le gouvernement et relayé par les médias. Après s’en étre pris à l’ensemble des musulmans l’étau se resserre et c’est toute l’orthodoxie musulmane qui est visée, vendredi la France à découvert un nouveau mot SALAFISTE, et depuis chacun y vas de son commentaire à commencer par cette pseudo experte à bandeau omniprésente sur tous les médias qui brille par son manque de culture, suivit de notre premier ministre…..et tant d’autres
Samedi en faisant mes courses j’ai assisté à une scène hallucinante
dans un la queue un monsieur barbus et devant nous une dame, cette femme est passée par toutes les couleurs et j’ai bien cru qu’elle allait nous faire un arret cardiaque, sentant qu’il était la cause de la peur de cette femme, le monsieur c’est adressé à elle pour lui dire qu’elle n’avait rien à craindre que derrière chaque barbus ne se cache pas un homme près à basculer comme on n’arrete pas de nous le repetter sur toutes les ondes à longueur de journée.MAIS PAS D’AMALGAMES N’EST CE PAS.
Nous sommes dans une guerre de civilisation d’après Monsieur VALLS, moi je dirai plutôt que
vous avez lancez une propagande de masse et un lavage de cerveau collectif de toute la société française.

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.