BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Dîner de Gala du CCIF 2015

L’équipe du CCIF a le plaisir de vous annoncer la tenue de son prochain dîner gala de soutien.

  • La générosité s’associe à l’élégance

C’est dans l’écrin prestigieux du pavillon Wagram à Paris que se tiendra le vendredi 29 mai à 19h la 4ème édition d’un gala de soutien d’exception dans la plus pure tradition des grands événements caritatifs. Lors de cette soirée, dont Yassine Bellatar sera le maître de cérémonie, le CCIF aura le plaisir de recevoir 350 convives dont de nombreuses personnalités qui soutiennent la lutte contre l’islamophobie.

  • Un événement placé sous le signe de la solidarité

Au cours de la soirée, il s’agira de mettre en lumière les valeurs, les missions ainsi que les ambitions du CCIF. En ce sens, des ventes aux enchères ainsi qu’une animation solidaire basée sur la mécanique du financement participatif (crowdfunding) seront proposées aux hôtes, les invitant à marquer un engagement personnel en soutenant certains projets emblématiques du CCIF.

  • Une soirée qui s’annonce riche en émotions et en animations

Ce gala de soutien s’inscrit dans le cadre d’un partenariat avec des entreprises envieuses de s’inscrire notablement dans cette lutte contre l’islamophobie. Un lieu somptueux, un repas gastronomique halal rythmé par des animations festives seront les ingrédients de cet événement unique dont les bénéfices permettront au CCIF de continuer à mener ses actions de défense juridique auprès des victimes d’islamophobie et de sensibilisation auprès des institutions concernées.

  • Votre soutien est précieux.

Les fonds récoltés permettront d’assurer une prise en charge gratuite et efficiente des trop nombreuses victimes d’islamophobie. Ils financeront également des projets majeurs qui vous seront présentés lors de cette soirée.

Chaque année ce sont plusieurs dizaines de procédures en justice qui sont initiées. Elles ont un coût que seuls vos dons permettent de couvrir.

Votre soutien lors de ce dîner permettra donc au CCIF de continuer son combat contre l’islamophobie, sa lutte pour que les victimes ne puissent plus craindre de ne pas aller au bout d’une procédure par manque de moyens financiers alors qu’elles sont pourtant dans leur droit.

La réservation de votre place vous donne le droit à une déduction fiscale.

Le prix de la place, 200 €, sera donc ramené à 66 € lors de votre déclaration d’impôts 2016 sur les revenus 2015 : ccif.me/diner2015

C’est grâce à votre mobilisation aux côtés du CCIF, lors de cette soirée, qu’ensemble nous serons plus forts.

Dès l’achat de votre place au gala, un carton d’invitation nominatif vous sera envoyé par voie postale.

Dîner Gala de soutien du CCIF

Vendredi 29 mai à 19h

Pavillon Wagram, 47 avenue de Wagram, 75017 Paris.

Métro Charles de Gaulle 1, 2, 6, RER A ou métro Ternes ligne 2.

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.