BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Le CCIF se rend aux Nations Unies

Grâce à son travail intense et rigoureux au niveau international, le CCIF  a obtenu en 2011 le statut de membre consultatif auprès de l’ECOSOC, Conseil économique et social de l’ONU.

À ce titre, nous sommes conviés à participer à la 59ème session de l’ONU sur les femmes, à New York.

Notre porte-parole Elsa Ray, ainsi que Marjorie, bénévole chevronnée du Pôle International du CCIF, seront donc à New York du samedi 14 au samedi 21 mars pour participer à cette session de l’ONU sur les femmes.

Elles profiteront également de leur voyage pour rencontrer des activistes, militants et leaders associatifs musulmans et non-musulmans qui luttent contre le racisme, l’islamophobie, et pour les droits civiques aux États-Unis.

Chaque jour, ou de manière très régulière, Elsa Ray écrira et publiera des petites chroniques de leurs aventures new-yorkaises, afin que vous aussi puissiez voyager avec nous et suivre le travail du CCIF jusque de l’autre côté de l’Atlantique.

Articles associés

% commentaires (5)

J’espère qu’elles pourront faire passer un message sur la situation actuelle des musulmans en France. Bon voyage à vous.

belle perspective en vue.. Elsa Ray que Dieu la récompense ainsi que tout ceux et celles qui l assistent. De porter le flambeau de la liberté \ »d être musulman \ »dans ce contexte troublé me touche énormément et donne de l espoir .

Bravo!!! J’espère que les violences physiques et psycologiques que subissent les musulmanes en France seront évoquées

Nous attendons et esperons la mise en place, dans les travaux de l’ ECOSOC, d’un dossier à etudier : la situation de la minorité musulmane en France, minorité agressée bientot persecutée si l »on fait rien.
bon courage à vous.

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.