BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Voile arraché en pleine opération dentaire

En rendez-vous chez son dentiste, ce n’est non pas ses dents qui ont été arrachés, mais son foulard.

 

Cela s’est passé il y a une semaine, le mercredi 11 février. Une femme portant le foulard s’est présentée à son rendez-vous chez le chirurgien-dentiste, pour ce qui ne devait être qu’une opération de routine d’extraction de ses dents de sagesse. C’était sans compter une islamophobie délirante qui déclenche chez certain-e-s des comportements odieusement irrationnels.

Alors que la patiente fait état de sa fébrilité par rapport à l’intervention à venir, celle-ci raconte que ni le docteur, ni son assistante ne font état d’une quelconque marque de compassion à son égard. Au lieu de cela, l’assistante l’a questionnée sur la présence éventuelle d’aiguilles piquées dans son foulard susceptibles d’abîmer le fauteuil. Ce ne sont que les prémisses de ce qui va suivre.

Non rassurée d’apprendre que sa patiente ne portait pas d’aiguilles sur son foulard et motivée par un soudain accès de haine absurde que provoque chez certains un morceau de tissu, l’assistante médicale lui a brusquement retiré son voile sans prévenir, alors que l’intervention dentaire était en cours !

Dévoilée brutalement, la patiente a demandé des explications, requête à laquelle il a été opposé avec nonchalance que « ce n’était rien », « qu’elle était ridicule »…Humiliée et profondément affectée par l’attitude de l’assistante et la passivité du docteur, la patiente a quitté les lieux la bouche en sang, rester dans le cabinet dentaire lui étant devenu insoutenable. 

Entre temps, elle s’est faite poser des points de suture dans un autre hôpital. Son époux s’est présenté à la clinique pour y porter réclamation. La directrice lui a présenté ses excuses. Le praticien et son assistante ont nié les faits prétendant que le foulard avait glissé.

Le CCIF va bien entendu accompagner la victime et tout faire pour l’aider dans ses démarches.

Plus que jamais nous avons besoin du soutien de tout nos concitoyens pour faire reculer l’islamophobie. Ensemble, nous sommes plus forts ! Donnez au CCIF, Adhérez !

 


Articles associés

% commentaires (13)

Honte à ce chirurgien dentiste et à son assistante, ils font état de manquements à la déontologie et à l’éthique du métier. Ils salissent un métier. Ils vont devoir assumer leurs actes !!!
La victime se doit de porter plainte aussi bien à l’ordre national des chirurgiens dentistes qu’au pénal !!!!
Inadmissible pour les auteurs des méfaits et courage pour la victime et toute ma sympathie.

Une haine bestiale!

Bonjour,
Dans ce genre de cas serait-il possible pour vous de donner le nom du praticien ? De faire une liste des magasins, docteurs et autres établissements de tout types ou ce genre de problèmes ont eut lieu ?
Le moins que l’on puisse faire déjà c’est de les boycotter 🙂 Beaucoup ne pensent qu’avec le porte monnaie, ça ferait surement réfléchir.

Peut-on avoir l’adresse de cette clinique pour ne pas y aller svp ?

Je ne comprends toujours pas pourquoi tant de Français veulent imposer des restrictions vestimentaires inutiles. Cela relève d’un conformisme maladif.

les noms svp du praticien et de l’assistante, pour éviter d’y aller et de se faire arracher autre chose que les dents!.

Cabinet COAT Leticia et François
A la gare Angers

Le cabinet des Coat
Rue René Bremont à Angers
S’est des gros racistes
Ça s’arange pas. Elle sa femme detestes soignée les étrangers
Elle a des geste brusques et violent
Au debut j’etai Avec son mari sauf kil ne me soignes pas quand j’ai des rendervous après j’est pris avec sa femme a chaque fois elle me dis que le foulard ça la gene
Franchement y a beaucoup de dentiste à Angers qu’ils sont bien et pas raciste

Quelle haine !!!
Si elle était allée à son rendez vous en tenue d\’Eve (jean slim taille basse et nombril a l\’air) cela ne les aurait pas choqué, pas le moins du monde, bien au contraire. ….

Et si la patiente était une religieuse, aurait-elle subit cette humiliation? Je ne le pense pas.

moi aussie un jour au dentiste javais un rv donc je patiente et cest mon tour l\’assistente me dit de anlever votre foulard mois jai dit non dentiste il soigne pas ma tete cest mes dents voila mes ce pas moi cest le dentiste qui me di de faire donc je discute avec il a rien dit cest une chi.. assistente et dentiste fr. donc si sa continue comme ca vous ete rasiste docteur vous aurais pas de etrang muslim dans votre cabine mr non non jai rien dit jai prevenue mes amis qui vont la bas et ci cela persiste encore en arrete dy allee rien et passer il cest que il va beaucp perdre…penser avant de parler.

Vous me faite rire avec votre (je ne comprend pas) ouvrer les yeux ,la france est devenus une province du nouvel empire elle n’est plus la france de la liberté de l’égalité et de la fraternité et les francais en sont egalements les victimes,ils ont telement été formater a leurs nouvel religion la laicité qui ne se rende meme pas comptes qu’ils sont manipulé.Prené le FN qui n’est plus le meme que celui de JEAN-MARIE,car MARINE a été adoubé par la franc-maconnerie et les sioniste et quant elle sera elue la france va tombé de haut car elle appliquera l’agenda mondialiste si non pourquoit irat-elle faire son alia en israel.

Des racistes les dentistes COAT a Angers a coter de la gare
Faut pas yallé
Ils sont tout les deux énervé et stressé

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.