BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Agression islamophobe. Une femme enceinte violemment frappée

Violente agression islamophobe dans un parc, Nord des Ulis (91).

Samedi 9 août vers 17h, la jeune femme se rend au parc avec sa soeur et son neveu. Le petit joue avec d’autres enfants quand l’un d’entre eux le frappe pour une querelle d’enfants.

La soeur de la jeune femme s’avance donc vers les parents de l’enfant pour leur exprimer calmement son mécontentement. Réponse?

On ne parle pas aux femmes voilées!

Voyant que le ton monte entre sa soeur et les parents de l’enfant, la jeune femme s’approche et rétorque qu’étant dans un lieu public, il fallait s’attendre à rencontrer des personnes de toutes origines.

Son mari s’est rapproché et m’a crié dessus de manière violente et grossière, m’a saisie par les deux épaules avec ses deux mains en me secouant d’avant en arrière. Je lui ai dit d’arrêter, que j’étais enceinte, il était très grossier, et m’a donné une baffe avec sa main droite sur ma joue gauche.

Un témoin s’est interposé entre l’homme violent et sa victime, pendant que d’autres témoins appelaient la police. Les policiers sont intervenus, ils ont relevé les identités des agresseurs ainsi que celles des témoins qui ont assisté directement à l’agression. D’autres policiers ont pris en charge la jeune femme pour qu’elle aille à l’hôpital et dépose plainte. L’affaire est donc en cours.

La jeune femme, profondément choquée, présente – outre le traumatisme psychologique – une contusion à la joue gauche, une contusion temporo-mandibulaire gauche et nécessite 7 jours d’ITT (arrêt de travail)!

Le CCIF suit et soutient la victime dans ses démarches. Nous exigeons que la sentence judiciaire soit à la hauteur de la gravité et de la violence de cette agression islamophobe.

j'agis, j'adhère, je donne

Articles associés

% commentaires (4)

Malheureusement ce n’est que le début aux Ulis avec le discours de la nouvelle maire et son équipe je suis même pas étonné !!!!!

D’autant que le FN aux Ulis a multiplié par 5 son score aux dernières élections européennes

Je trouve cela inadmissible qu en 2014 l intolérance soit si fréquente. J ai passé toute mon enfance aux ulis et nous vivions ensemble sans se juger les uns et les autres. Les ulis c est avant tout le mélange des cultures qui fait partie du patrimoine français.

rien n’est étonnant !!
le pire c’est ce qu’on va voir les années prochaines
il suffit de voir écouter lire les médias les journaux les infos sur le net
les musulmans sont diabolisés au point qu’il y a des gens qui voit le diable plus gentil que le musulman barbue ou la femme voilée.
ET ceci et bien organisé, ne croyez pas que c’est un hasard, il suffit de rentrer dans quelques sites sionistes et autres racistes fascistes qui savent bien que l’islam est le seul moyen pour libérer notre oumma qui est prise en otage par l’occident, ils veulent garder la main mise sur nous et ils sont effrayer par la retour des jeunes à l’islam

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.