BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Dalia Mogahed, invitée d’honneur au Dîner du CCIF

Après le succès des deux précédentes éditions, le Collectif Contre l’Islamophobie en France a le plaisir de vous inviter à participer à son Dîner de soutien 2014, le vendredi 23 mai 2014 à 19h au Palais des Congrès de Montreuil.

Cette année, nous sommes très fiers et très heureux de recevoir Dalia Mogahed en invitée d’honneur.

Conseillère à la Maison Blanche en charge des affaires religieuses et communautaires, Dalia Mogahed a travaillé aux côtés du président Barack Obama entre 2009 et 2010 avec pour mission de démystifier l’Islam et de favoriser le dialogue interreligieux aux Etats-Unis. Jamais une musulmane coiffée d’un hijab n’avait atteint de si hauts sommets dans les sphères du pouvoir washingtonien.

Son travail minutieux effectué lorsqu’elle dirigeait le Centre Gallup (centre d’analyse et d’étude sur les musulmans), a grandement contribué à lutter contre les préjugés sur les musulmans à travers le monde.

Conférencière, militante et femme d’affaires, Dalia Mogahed fera spécialement le déplacement des Etats-Unis pour prendre la parole lors de cette soirée exceptionnelle et nous faire part de son expertise sur les questions d’islamophobie.

Nous profiterons également de ce moment de convivialité pour faire le bilan, exposer nos actions, expliquer nos missions pour enfin partager nos ambitions et nos projets à venir en présence de : Rokhaya Diallo, Houria Bouteldja, Ismail Mounir, Nabil Ennasri, Marwan Muhammad et bien d’autres…

Plus que jamais nous avons besoin de vous !

Notre responsabilité à tous c’est d’être unis, solidaires et organisés pour défendre les droits des personnes discriminées ou violentées en raison de leur appartenance réelle ou supposée à l’Islam.

Au cours de ces 10 dernières années, ensemble, nous avons pu agir et apporter des réponses concrètes face à ce phénomène. Cependant, il reste encore beaucoup à faire pour combattre les préjugés islamophobes qui se propagent dans notre société.

Alors prenons le temps de nous réunir à l’occasion de ce dîner afin de poursuivre nos efforts et faire du CCIF une organisation forte et un rempart contre l’islamophobie.

Votre participation est primordiale.

Le prix d’entrée est fixé à 100 euros par personne (somme soumise à déduction fiscale à hauteur de 66%) et servira notamment à maintenir la gratuité de nos services et à consolider les capacités du CCIF.

Nous vous attendons très nombreux le vendredi 23 mai 2014 dès 19h au Palais des Congrès de Montreuil, 128 rue de Paris 93100 Montreuil

Réservez vos places ici : http://diner.islamophobie.net/

Pour tout renseignement, nous joindre au 06.87.64.87.98 ou diner@islamophobie.net

Pour suivre le déroulement des préparatifs: http://ccif.me/facebook-diner-ccif-2014

Contact relations presse : Babacar Sene – babacar.ccif@gmail.com ou 06.16.03.76.23

Articles associés

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.